_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) tu veux qu'on te disent quoi? "Oh tu as un beau casque" ? :D2 je veux bien qu'on me dit son avis sinon pourquoi mate les photo sans poste un commentaire ? :ninja: Vous auriez pu dire que je suis l'air looser non ? :huh: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien la tof de profile Et on n'a les mêmes gants ;) c'est des Fox :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) 25 juillet 2012 à 17:00, dit : 3 550 =>3 583 vues (33 passages) et UN commentaire avec d'ailleurs m'on maté mon c*l comme d'habitude ! Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) 3 583 vues Bien la tof de profile Et on n'a les mêmes gants ;) c'est des Fox :D Merci M.Piou pour ton commentaire. :siffle: Ah bon je n'ai pas vu TES gants FOX dans ton projet . . . :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai pas bien compris tu nous présente un projet ou tu veux juste le plus de vue et de post? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu par en vacance avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) tu par en vacance avec Hélas non car Vous avez chance de partir en vacances et moi je ne peux pas sortir en vacances . . . :huh: Parce que juge m'a refusé de partir en vacances à tanger 1 au 8 juillet . . . :rheuuu: (7 juill mariage de mon meilleur ami annemasse) que oblige prévenir à JAP juge jusqu'à fevrier 2013 :non: car BAC 93 m'a capture et tribunal à février 2011 je suis dans la merde. :vener: En fevrier 2013 je quitterai à Poitiers pour que je démangerai à annemasse 74 ce sera meilleur qu'ici ville :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous j’espère que je ne trompe pas que j'ai posté de mon demande. J'aimerais savoir de vos critiques dira bien ou conseil ou nul pour je vais commande peinture phosphorescente Night-Glow Ce sera plus facile pour que les voitures nuit me voient mieux que sans . . . Que pensez-vous ? mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . Ou mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . Ou mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit Jaune . ?????????????????????????????? à vos commentaires ?????????????????????????????? Modifié le 26 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si ta le matos et les connaissances. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si ta le matos et les connaissances. ;) matos = ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hélas non car Vous avez chance de partir en vacances et moi je ne peux pas sortir en vacances . . . :huh: Parce que juge m'a refusé de partir en vacances à tanger 1 au 8 juillet . . . :rheuuu: (7 juill mariage de mon meilleur ami annemasse) que oblige prévenir à JAP juge jusqu'à fevrier 2013 :non: car BAC 93 m'a capture et tribunal à février 2011 je suis dans la merde. :vener: En fevrier 2013 je quitterai à Poitiers pour que je démangerai à annemasse 74 ce sera meilleur qu'ici ville :ninja: Ah bha tu vas habiter pas loin de chez moi. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah bha tu vas habiter pas loin de chez moi. ^^ Ben ouais mais à suisse ça va chaud que femme coq :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Annemasse on m'a dit que c'est pas terrible. :siffle: matos = ??? Matérielle.. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Annemasse on m'a dit que c'est pas terrible. :siffle: Matérielle.. ;) D'accord . . . Qui veut voir mon aerox tourne en vidéo ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous j’espère que je ne trompe pas que j'ai posté de mon demande. J'aimerais savoir de vos critiques dira bien ou conseil ou nul pour je vais commande peinture phosphorescente Night-Glow Ce sera plus facile pour que les voitures nuit me voient mieux que sans . . . Que pensez-vous ? mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . Ou mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . Ou mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit Jaune . ?????????????????????????????? à vos commentaires ?????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 AIDE HELP ! INSTRUCTION LE COMPTEUR STAGE6 DIGITAL SPEEDOMETER, UNIVERSAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, alors la peinture phosphorescente ? Et tu avais parlé d'une vidéo, moi ça m'intéresse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pareil je tai fait une moche vt si tu la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Salut, alors la peinture phosphorescente ? Et tu avais parlé d'une vidéo, moi ça m'intéresse :P Salut DRD69, j'attends de voir VT phosphorescente avant être sûr peinture sur mes jantes :) Ah oui j'ai oublie de mettre lol Tiens https://www.facebook...151120434739941 :D2 pareil je tai fait une moche vt si tu la vue Oui je veux le voir VT phosphorescente :) Modifié le 26 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 elle dans le post spéciale :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 D'accord je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 elle dans le post spéciale :siffle: Où ça ? passes-moi lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tien jb je sais te faire que l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mais c'est mal fait faute de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés