timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mais en vrai sa donne bien fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) mais en vrai sa donne bien fait le Okay, je verrai mes parents à mercredi, je ferai photo avec son iphone de mon père :) Modifié le 27 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Salut à tous, je GoOooOoooOooooOo à la commande remplace par neuf plaque d'immatriculation. :ninja: Modifié le 29 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok va pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Yo all :D J'ai peu new merci à mon ami m'a prêté son iphone alors j'ai prit les photos pour porte de plainte contre VINCENT RAVEL à 5 septembre à 14h ce que j'attends ! :D * il m'a rendu DMP cassé voici photo ( il a promit le réparer ... sans nouvelle de lui ... ) : Vincent m'a vendu l'état => l'allumage grillé : Vincent m'a dit mieux change l'amortisseur et il sera mieux grand et 1 mois passé j'ai regarde dessus et j'ai dit mer*e car vincent me fout bien caisse DMP = mauvais état : ça me soule !!! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Modifié le 31 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 vivement qu'il te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut à tous, Aujourd'hui c'est mauvais nouvelle pour moi ... :( L’interprété et moi nous sommes allé POUR RIEN ( je paye 22€ de frais deplace interprété ( 45 € / h pour parler traduire en signes ) car commissaire de police madame est absente ce jour cause malade reporte date 13 septembre à 14h oO# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) ça me soûle et m’énerve -#@! Modifié le 5 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il aurait pu te prévenir --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pff la police il savent même pas prevenir comme les medecin tu y va et il sont jamais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Il aurait pu te prévenir --' Bah oui pourquoi je lui ai donne mon numéro ??? ce sera pour me surveille ou quoi ? oO# pff la police il savent même pas prevenir comme les medecin tu y va et il sont jamais la Ouais par contre je sais qu'elle ME MÉFIE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Me revoilà j'étais à 74 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Donne nous des nouvelles au sujet de ce vincent et ce qu'il compte faire pour te dédommager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Donne nous des nouvelles au sujet de ce vincent et ce qu'il compte faire pour te dédommager Malheureux madame de police est en vacances et on attend quand elle terminera ses congés la semaine prochaine .... :( Modifié le 19 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon aerox a mal habitude tourne mais quand même je l'ai lasse se chauffe 10 min avant de conduire ( absent une semaine aerox s'endort ) =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Voici quelques news photos ... Merci à mon ami Ludovic pour qu'il a tenu par son main avec mon IPAD 3 pour faire quelques photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 remplace tes cabochons de clignotant par des blanc ou des fumés car orange c'est vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) remplace tes cabochons de clignotant par des blanc ou des fumés car orange c'est vraiment moche D'accord je vais le remplacer dès ce soir :) Modifié le 21 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Me voilà, j'ai remplacé les cabochons de clignotant par des blanc et les ampoules par des fumés... Les cabochons de clignotant par des oranges et les ampoules par des blancs . Voici à TEST : GAUCHE DROITE Mince il me faut le change l'ampoule droite et demain je verrai à magasin :) Modifié le 21 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai des ampoules blanches et des cabochons en rab si t'es intéresser. J'ai même un ensemble cabochons avant+arrière en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 j'ai des ampoules blanches et des cabochons en rab si t'es intéresser. J'ai même un ensemble cabochons avant+arrière en carbone Non merci :D bien sa Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ... on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =( 8 jours dernier j'ai cree facebook https://www.facebook.com/YaMaHaAeRox1998ByJb?ref=hl :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Modifié le 28 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés