Aller au contenu

( On m'a volé le 28 sept ) YAMAHA aErOx 1998 fOr All Day's by (_jb_) ... => Jérôme.B ( sourd&muet)

Messages recommandés

Posté(e)

oui ont lui avait braquer , c'est détailler a la page précedente l'histoire , braquer en septembre et il a croisé le gars qui lui a voler en train de rouler avec , mais a pas pu le récupérer , et la il a réussi a le récuperer récement 

• J'aime 1
Posté(e)

Hélas non je n'ai pas récupère mon ancien axero mais par contre j'ai vu les carénages, les roues et le pot de quelqu'un a presque même de moi mais le numéro de chassis et moteur :( et police n'a pas fait ses recherche que me foutre et protegé l'acteur ...

j'avais acheté le credit en janvier et mars à 550E en tous les pieces et scooter.

mois dernier mon ami m'a dit qu'il doit démangera le garage de ses parents à son nouveau local.

samedi à 7h son ami de mon m'a nié qu'il était là devant mon porte interphone, je l'ai laisse tombe et j'appelle ami sourd black et on a fait parcours pour cherche une location libre, ouf ! Parce qu'ailleurs trop cher avec km x € et europcar est illimité mais à 14h tous est complet et nous avons revenu à 16h pour savoir autre moyen mais heureusement on m'a dit par chance un libre renault trafic car autre monsieur n'a pas vu x'D ) Et route de Lyon me donne trop compliqué et ça m'a coûté cher l'autoroute de Lyon et on a arrive à 23h30 = 7h de route. Et on repart vers 2h matinée à retour c'était long et compliqué cause problème localiser GPS qui m'a guidé vers autoroute mais on a prit les routes nationales = 13h de route ( pause 5 fois cause difficile avec fatigue. )

voilà :) 
voici les photos 
1017254_10151675087699941_1885049774_n.j994804_10151675094239941_1107591170_n.jp988645_10151675094194941_1954379954_n.jp

je demande à SARLHLM pour avoir une LOCAL je prie qu'il aura un libre pour moi plus poche chez moi 50 metres pas de plus  :soeur: 

Posté(e) (modifié)

C'est cool que tu sois de retour en deux roues !

je te remercie et vous m'avez manqué Mr Lou-Pierre  :)

oui et je n'aurai jamais récupere car je savais quel l'acteur a fait le chassis sera découpe et moteur sera retape le numéro 

Oui j'ai quoi à refaire dessus mais axero était bien plus mieux que maintenant nitro cause difficile gère mon budget  :(

Modifié par _Jb_