• 0
ŤĦΣMAŜŦΣЯ

mécaboîte soucis électriques gpr

Question

bonjour , j'ai un soucis sur ma gpr et j'aurais besoin de votre aide , vue que je suis nul en electrique :D

en gros , je vous explique je ne peut mas branché mon file stop sur mon cdi sinon impossible de demaré la motos.

du coup , ce qu'il se passe c'est avec le stop débranché quand je coupe le contact , tout l'electrique s'eteint ( feu phare etc) mais pas le moteur , vous n'avez pas une idée :x

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

et bien j'ai eu exactement pareille ikl faut revoir le branchement de toutes tes cosse !!!! normalement c'est une cosse transparente qui se branche au stop je t'aurais bien mis une photo mais maintenan j'ai plus l'allumage d'origine j'ai un rotor interne =)

Modifié par nicodu14

• 0

Déjà il ne faut rien brancher sur le stop c'est normal, tu dois avoir un fil vert qui part de l'allumage jusqu'au neiman, c'est lui qui gère l'anti démarrage, si il est débranché le moteur ne se coupe pas.

• 0

Ouais faut rien branché sur le stop du CDI.

Déjà c'est tout con mais bon. Sur le CDI il y a 4 emplacements : Stop, Vert, Blanc et Rouge (de tête). Est ce que les 3 autres sont branchés?

• 0

SI TU VEUX je peux TE PRENDRE DES PHOTOS j'ai UNE DERBI GPR PAREILLE QUE LA TIENNE ET MAIS BRANCHEMENT SONT BIEN FAIT DIT LE MOI SI TUVEUX