Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio zip guidon naked


xp6-03
 Partager

Question

bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai savoir comment changer le guidon avec l'optic pour mettre un guidon nu mais je ne c'est pas ou mettre l'éclairage j'ai pensé au cache clignotant mais je ne cest pas si sa éclaire beaucoup merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu dois acheter une potence et un guidon que tu mettra a la place de ton gros guidon, par contre tu perdra le compteur. Si tu en veux un tu devra en acheter un adaptable. Tu auras peut être a ralonger des fils mais c'est pas sur.

Pour l'eclairage a toi d'adapter comme bon te semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnètement, trés dommage de mettre un ZIp en Street, c'est vraiment pas trés beau!!!

Tu peux rendre un zip trés beau avec peu de choses!

Peindre le font des clignotant en noir, réhausser un peu le cul, faire un support de plaque. Et si tu as un peu de tunes, mettre un monobras et de bon amortisseurs... Virer les pneux d'origine chinois aussi!!! Et ça c'est plus de l'ordre de la sécurité!

M.

Modifié par Emersharif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah il y a plein d'autre chose a ne pas aimer avant ton optique a mon avis :P

ton zip est un Sp ou un basic ? car si il est basic une face avant comme sur ta photo :love:

je me suis toujours demander aussi d'adapter un optique de vespa lxv sur un guidon street ce que sa donnerait

Modifié par colorsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai un basic un piaggio 2t rouge mais j'ai envie d'acheter le carénage de sp mais il coute 170 euros

Fauux ! http://www.scootpieces.com tu t'en tires pour 100.34 exactement !

Et encore sur easy parts le tout te reviens moins cher il me semble.

Honnètement, trés dommage de mettre un ZIp en Street, c'est vraiment pas trés beau!!!

Tu peur rendre un zip trés beau avec peu de choses! [...] Virer les pneux d'origine chinois aussi!!! Et ça c'est plus de l'ordre de la sécurité!

C'est sur ! Un Zip en street c'est vraiment moche .. et les pneus change les direct, dit toi d'origine avec un pot touring je glissais de temps en temps, puis d'autres pièces sont arrivées et même en sachant me penché sur un 2 roue, je glissais souvent. J'ai changé pour des Metzeler et c'est parfait ! je me demande comment on peux vendre un scoot d'origine avec des pneus dangereux comme ca. Je sais que leur but étais de faire un prix attractif mais de la a mettre la sécurité de coté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fauux ! http://www.scootpieces.com tu t'en tires pour 100.34 exactement !

Et encore sur easy parts le tout te reviens moins cher il me semble.

C'est sur ! Un Zip en street c'est vraiment moche .. et les pneus change les direct, dit toi d'origine avec un pot touring je glissais de temps en temps, puis d'autres pièces sont arrivées et même en sachant me penché sur un 2 roue, je glissais souvent. J'ai changé pour des Metzeler et c'est parfait ! je me demande comment on peux vendre un scoot d'origine avec des pneus dangereux comme ca. Je sais que leur but étais de faire un prix attractif mais de la a mettre la sécurité de coté ..

mes pneus ont 3000 km et glisse sur temps sec alors sur pavés mouillées ... :P

ta payer combien tes pneus ?

Modifié par colorsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...