Aller au contenu
  • 0

Booster ou Nitro ?


LucasDu746
 Partager

Question

bonjour a tous,

Je vais me séparer de mon Mistral Rafal ( Enfin )

Un garagiste ma proposer deux scoot mais il m'en a pas dit beaucoup dessus.

-Un Booster de 2007 je crois, avec un pot ( je sais pas lequel ), un kit 50 et les optique BCD.

-Un Nitro ( je sais plus de quelle année mais asser récent), avec juste un pot, rien d'autre même niveau esthétique. Il y a encore la bavette.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plaît.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ce que je te conseil c'est d'essayer un nitro avant ....

Parce que entre un booster et un nitro c'est pas du tout comparable niveau du poids

Prend plutôt le nitro si tu fait de la route de campagne ou si grand cabari

Monte sur les deux ou essaie si c'est ton 1 er scooter prend le temps de te faire la main avec un nitro

A +

Modifié par Ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je te conseil c'est d'essayer un nitro avant ....

Parce que entre un booster et un nitro c'est pas du tout comparable niveau du poids

Prend plutôt le nitro si tu fait de la route de campagne ou si grand cabari

Monte sur les deux ou essaie si c'est ton 1 er scooter prend le temps de te faire la main avec un nitro

A +

J'ai déjà essayer des nitro, des booster et d'autre encore. Je sait que le nitro est plus lourd mais ça me derange pas, j'arrive a le pilote quand même. Nan je vais faire de la ville tout le temp. J'ai eu un mistral rafal donc ce n'est pas mon premier scoot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si il a juste un pot il y ressorts d'embrayage, poussé, galets, gicleur ... mas si tu le prends c'est probablement déjà fait ;) tu le prends chez qui?

Je le prend cher Espace loisirs, au pont de brogny en face de la casse de voiture. Ouè il ma dit qu'il allait faire tous les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...