Mags Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon projet. L'idée est de créer un mini SuperBike La configuration Moteur: Bloc peugeot verticale prépa embiellage doppler roulement c4 Cylindre Metrakit pro race de piaggio 70cc boîte à clappet giraudo prépa clappet carbone polini carburateur de 28 OKO variateur doppler s2br joue fixe de ludix correcteur de piaggio embrayage malossi delta clutch cloche embrayage furytech allumage MVT avance variable pot sur mesure sur les côtes du pro race transmission courte peugeot configuration partie cycle: Jante peugeot 12 pouces chaussée en PMT slick medium 120/80-12 AR 100/90-12 AV adaptation d'un frein à disque sur jante arrière réservoir sur mesure dans les bras du cadre bras sur-mesure pour support étrier AR fourche de RS rabaissé suspate doppler oléo cadre acier de tzr coque arrière de pocket MT4 flanc et sabot de gilera DNA il reste encore à réaliser un faux réservoir façon monocoque qui prendra la coque AR, la selle et le faux réservoir d'un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis avec attention ton projet. Ca à l'air démant. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fun tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cool que tu l'ai posté sur SS. Ça se profil très bien esthétiquement, et au moins t'auras pas de soucis avec ce cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 jolie projet, bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mags Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 tiens ! Lou-Pierre je savais pas tu roulais ta bosse par là. oui sa ce dessine tranquillement mais sûrement et niveau cadre, je n'ai pas fais encore de roulage mais semble plutot pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés