Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha brider un 70cc


VDB
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ses ce que je voulais faire mais a se qui parait ça va pas sur un allumage mvt premium et puis même ses pas homologué si les flic le grille je risque de payer un grosse amende :pleure:

Remet en origine alors je voie pas d'autre technique car en bridant par tous les moyens et en gardant ton kit 70 bah si la police voie tu vas payer chère . Et je comprend pas pourquoi tu me dis que c'est pas homologué alors que sur ton scoot rien est homologué niveau moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remet en origine alors je voie pas d'autre technique car en bridant par tous les moyens et en gardant ton kit 70 bah si la police voie tu vas payer chère . Et je comprend pas pourquoi tu me dis que c'est pas homologué alors que sur ton scoot rien est homologué niveau moteur .

je suis trop c** j'avais completement oublier que mon kit,mon pot... était pas homologué :P donc il y a sûrement pas d'autre solution je vais devoir le remettre d'origine :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au faite ses un classe a donc il doit ETREbrider a 25km!!! je trouve sa abuser je vais encore plus vite a velo serieux! le limitateur ses bien mais les flic il sont plus si con et si il le trouve je suis MORT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

25 :o !! oui limitateur les flics sont con si t'inquiete pas , il vont pas chercher un petit interrupteur sur le scoot hein tu le planque bien et c'est bon ;)

le mieux est de prendre genre le bouton petits/grands phares ou un truc comme ça c'est top (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les flics voient très bien que je roule a 90 des fois ils me doublent je ne ralenti pas pour autant ils ne m'arrêtent pas ^^ juste une fois ils vienne embêter un peu et c'est la ou il faut l'enclancher le mieux est de mêtre un pot d'origine un limitateur et tu l'emenne ils vont pas tout te démonter non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les flics voient très bien que je roule a 90 des fois ils me doublent je ne ralenti pas pour autant ils ne m'arrêtent pas ^^ juste une fois ils vienne embêter un peu et c'est la ou il faut l'enclancher le mieux est de mêtre un pot d'origine un limitateur et tu l'emenne ils vont pas tout te démonter non plus

90 au lieu de 45 ça va encore, mais 90 au lieu de 25 c'est chaud quand même :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...