Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera coffre runner ouvrable sans clé, normal ?


yeouda
 Partager

Question

bonjour,

je viens me rendre compte que le coffre de mon runner peut être ouvert par facilement même sans clé; il suffit suffit d'appuyer sur le contact avec le pouce;

est ce normal? il y a une solution pour eviter ca?

je voudrai pas qu'on me vole mon modulable....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Dejà pour commencer ne laisse jamais rien dans ton coffre car même si le neiman est bien bloqué on peut l'ouvrir avec une autre technique, tu as acheté quand ton Runner ?

il est de 2010(je l'ai acheté d'occasion a un gars qui lui même l'a acheté en occasion au cycle),

tu tourne le guidon à fond a droite ou a gauche pour bloquer le neiman?

et c'est normal que si je ne bloque pas le neiman, le coffre soit ouvrable sans clé?

il y a une alarme dessus mais vu le nombre de runner volé même quand ils ont une alarme, je me demande a quoi elle sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est de 2010(je l'ai acheté d'occasion a un gars qui lui même l'a acheté en occasion au cycle),

tu tourne le guidon à fond a droite ou a gauche pour bloquer le neiman?

et c'est normal que si je ne bloque pas le neiman, le coffre soit ouvrable sans clé?

il y a une alarme dessus mais vu le nombre de runner volé même quand ils ont une alarme, je me demande a quoi elle sert...

Tu n'est plus sous garantie donc...

Pour lock le neiman c'est droite et oui c'est normal que quand tu lock pas il soit ouvrable sans clé. Normalement quand il est bloqué tu peux appuyé et le coffre ne s'ouvre pas

L'alarme sert toujours mais si les gars n'ont pas froid aux yeux il te le vol même si sa gueule.

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc piaggio/gilera facilement ouvrable même si je bloque le neiman?

Oh que oui, même tous les scooters en général mais surtout le Runner conaissant la technique, je te conseil de ne rien mettre dans ton coffre...

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh que oui, même tous les scooters en général mais surtout le Runner conaissant la technique, je te conseil de ne rien mettre dans ton coffre...

Alors si tu conne la technique sa tombe bien, j'ai besoin de toi la! :( j'ai fermer le coffre avec mes clefs dedans tout ta l'heure sans faire exprès... je peux plus l’ouvrir, mes clefs son condamnée a l'intérieure! j'ai pas envi pété la sel pour les récupéré... Comment faire? HELP!! Viens en MP stp, dit moi comment faire pour les récupéré! (C'est très très urgent) merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors si tu conne la technique sa tombe bien, j'ai besoin de toi la! :( j'ai fermer le coffre avec mes clefs dedans tout ta l'heure sans faire exprès... je peux plus l’ouvrir, mes clefs son condamnée a l'intérieure! j'ai pas envi pété la sel pour les récupéré... Comment faire? HELP!! Viens en MP stp, dit moi comment faire pour les récupéré! (C'est très très urgent) merci a toi!

C'est envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux la transmettre pas de pb ^^ chez nous 95% des gens connaissent cette technique (je ne vole jamais :P ) c'est juste pour prevenir qu'il ne vaut mieux jamais laisser d'important dans le coffre

Ah sa c'est sur mais perso je comprend pas pourquoi Piaggio régle pas ce problème ! C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'la transmet à samoinsa974 parceque on c'est dejà parlé et c'est un gars honette, à bon entendeur.

hoo =) merci mec! ça fait plaisir venant de toi... =)

ps: look tes MP, je t'es répondu! =)

oui c'est fou mais bon perso j'ai trouver une solution a ca bon bien sur si le mec veut vraiment a tout prix ouvrir le coffre il le fera quand même mais ca t'evitera les p'tit branleur de t'ouvrir ton coffre je te l'envoi en mp

Si c'est vraiment si simple que vous le dites tous... alors comment remédier a ça (bien que moi déjà il faut que je trouve le moyen de récupéré mes clefs d’abord!) :'( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hoo =) merci mec! ça fait plaisir venant de toi... =)

ps: look tes MP, je t'es répondu! =)

Si c'est vraiment si simple que vous le dites tous... alors comment remédier a ça (bien que moi déjà il faut que je trouve le moyen de récupéré mes clefs d’abord!) :'( lol

Justement y'as pas de solutions miracle, c'est à Piaggio de réparer leur m*rde

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...