Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pour la ville All Days


Invité
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car je voudrais connaître une bonne configuration pour la ville, sans avoir de problèmes avec l'Etat et mon assurance. Je viens d'acheter un Gilera Stalker tout neuf. Est-ce que l'assurance peut résilier le contrat si je suis débridé. Est-ce qu'un Yasuni R ou un Leovince touring ou encore un Kit 70 (j'avais pensé au Malossi MHR Replica 70cc) posent problème sur Paris ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as un accident, evidemment que ton assurance peut résilier ton contrat, car tu ne sera plus en règle.

Sinon je pense pas que dans paris tu cherche à aller à 100km/h, donc je pense qu'un pot genre Bidalot Ct1, Touring, ou Sito avec un carburateur 17.5 pour un peu d'accélération et un variateur du style Multivar ou Speed Control je pense que sa devrais aller sans besoin de passer par un kit, et tu sera assez discret pour ne pas te faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot leovince sp3, 70 polini corsa ou dr fonte ( moins cher et moins performant que le corsa, équivalent au top perf fonte)

carburateur 17,5 c'est nickel et discret, tu te fais juste griller si tu tombes sur la brigade antipollution il me semble ( qui ont un rouleau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pot leovince sp3, 70 polini corsa ou dr fonte ( moins cher et moins performant que le corsa, équivalent au top perf fonte)

carburateur 17,5 c'est nickel et discret, tu te fais juste griller si tu tombes sur la brigade antipollution il me semble ( qui ont un rouleau)

Matt a tout dit!!! :D

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...