• 0
Rinight

scooter chinois Un coup de neuf, besoin de vos conseils et avis

Question

bonjour voilà mon PGO Big max j'aimerais changé la couleur le mettre Full blanc avec guidons street une petite réausse parce que je trouve qu'il fait un peu gros patté. J'aimerais avoir vos avis et conseil pour la peinture et surtout mettre le guidon en street parce que je sent que c'est galère enfin surtout la parti remettre un compteur --'

Voilà la bête actuellement ( ironique )

760610DSC0229.jpg

927419DSC02361.jpg

173711DSC02351.jpg

j'attends vos idée et conseils ;) Merci !

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,

il est déjà sympa de cette couleur, je verrais plus des jantes peintes en blanches avec de nouveaux clignotants sa sera déjà pas mal ;)

sinon pour passer en naked le problème c'est que tu vas devoir racheter un autre compteur ...

• J'aime 1

• 0

Tu met un compteur de velo a 30e et hop ;)

Alors déjà change tes clignotant , ton rétroviseur , poignée , jantes en blanche , partie bleu peint en blanche

• 0

non un compteur ça coûte 100€ ou 50 d'occasion pasque compteur vélo c'est bien rigolo mais pas homologué et ta pas de voyants ni rien

• 0

non un compteur ça coûte 100€ ou 50 d'occasion pasque compteur vélo c'est bien rigolo mais pas homologué et ta pas de voyants ni rien

Il fout 3 leds sur son tableau de bord et voilà.

Enfin après si il a les sous tant mieux

• J'aime 1

• 0

fais gaffe avec les compteurs d'occase, il se peut qu'ils soient grillés :s (c'était le cas du mien >_< , mais j'ai eu de la chance, il était encore sous garantie :rheuuu: )

Modifié par jo254

• 0

Ok merci de vos conseils je pense mettre des cligniotants a LED une central LED c'est chaud a installé ensuite je compte bien acheté un compteur neuf ;)

j'ai 2 autres photos désolé de la qualité :s

187370DSC0241.jpg

711604DSC0242.jpg

je pensé chromé mon cratère ? et surtout mettre une réausse ^^

Encore merci de vos avis et conseils. ;)

• 0

met des clignotants a ampoule au moins pas besoin de relais ;)

• 0

ok mais après ma plaque je la fixe avec des équérres ? Qeulqu'un a une photos pour que je voille comment faire ? s'il vous plaît

• 0

il y a pas moyen de retiré l'arrière la qui rend le scoot long ? Ou il y a le réservoir ? Parceque je trouve l'arrière vraiment long ! Si tu met une réhausse oubli pas la béquille latéral parceque j'imagine bien que tu le levera assez haut

• 0

Bah j'ai déjà vue ce que sa donné avec le résérvoir dans le coffre mais après ça fait trop court et faut retouché tous le carénage et comme j'ai pas le matoss je suis niké ! :s