• 0
Anto'

scooter mbk - yamaha Réglage pour kit MXS sport pour le rodage et après le rodage

Question

Salut a tous ! Donc je vais commander le kit MXS sport avec un carburateur 21 dell'orto car je viens de serrer mon Malossi sport fonte ^^ . J'aurais voulu savoir quels réglages faire pour le rodage et après le rodage, quel gicleur ? Quel ressorts d'embrayage et de poussé ? ect ... Sachant que je posséde un variateur polini a 9 galets de 5, ressort full rouge, pot yasuni R, Clapets Malossi carbone, filtre à air malossi e13 et correcteur de couple malossi torque drive ! Merci d'avance de vos réponses ! :)

Modifié par McDo0

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton malossi avait combient de kilométre quand tu a serrer ?

• 0

Ton malossi avait combient de kilométre quand tu a serrer ?

Je sais pas vraiment je devais en avoir 500 :/

• 0

Je sais pas vraiment je devais en avoir 500 :/

pas normale, tu rouler avec ta pompe à huile ou au mélange ?

• 0

pas normale, tu rouler avec ta pompe à huile ou au mélange ?

Les deux mais la sur le dernier plein je n'avais pas fait le mélange, juste la pompe a huile

• 0

Je veux pas te faire peur mais si ta réussi a serrer un 70 en fonte ton nouveau kit va pas faire long feu.

• 0

Je veux pas te faire peur mais si ta réussi a serrer un 70 en fonte ton nouveau kit va pas faire long feu.

en fait j'ai pas sérré, c'est mon carburateur qui avait laché je viens de voir sa cet aprem

• 0

Salut moi je l'avai juste avant mon stg6 racing le MXS sport(c'est celui en photo la) mais il a serrer enfin le piston (rouler trop d'un coup donc surchauffe) le cylindre culasse non rien du tout juste le piston de troué donc j'ai juste un piston a racheter si il m'arrive quelquechose avec le stage6 que j'ai la.

Mes réglages etaient parfait pourtant mais ne surtout pas faire de la longue route avec se kit la

Sur mon carburateur de 21 c'était gigleur 95 pour le rodage et une fois le rodage fini gigleur 90 vis de richesse a 2 tour et demi et vis d'air a 1tour et demi (bougie bien marron foncé)

Galets 6 de 5,9g ressort de poussé rouge malossi et embrayage orange(medium) Stage6

Si tu n'est pas au courant tu verras que ce kit est déjà pré-roder...

• 0

Salut moi je l'avai juste avant mon stg6 racing le MXS sport(c'est celui en photo la) mais il a serrer enfin le piston (rouler trop d'un coup donc surchauffe) le cylindre culasse non rien du tout juste le piston de troué donc j'ai juste un piston a racheter si il m'arrive quelquechose avec le stage6 que j'ai la.

Mes réglages etaient parfait pourtant mais ne surtout pas faire de la longue route avec se kit la

Sur mon carburateur de 21 c'était gigleur 95 pour le rodage et une fois le rodage fini gigleur 90 vis de richesse a 2 tour et demi et vis d'air a 1tour et demi (bougie bien marron foncé)

Galets 6 de 5,9g ressort de poussé rouge malossi et embrayage orange(medium) Stage6

Si tu n'est pas au courant tu verras que ce kit est déjà pré-roder...

Je n'était pas au courant qu'il était pré roder ^^ Merci mec ! :)