rider60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 salut tous le monde , je possède actuellement un booster naked qui a 800 km et juste débrider au pot et au variateur je veux acheter un kit 50 Stage6 si j'achete se kit je serai obliger de changer d'autre pièce sur mon scoot ?? je pourrais garder mon pot d'origine débrider ??? merci d'avance pour vos réponses :D
0 OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 salut tous le monde , je possède actuellement un booster naked qui a 800 km et juste débrider au pot et au variateur je veux acheter un kit 50 Stage6 si j'achete se kit je serai obliger de changer d'autre pièce sur mon scoot ?? je pourrais garder mon pot d'origine débrider ??? merci d'avance pour vos réponses :D bien sur que non tu fait ce que tu veux
0 OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 bien sur que non tu fait ce que tu veux T'es pas "obliger" comme tu dit :)
0 rider60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 merci de ta réponse mais si je mais un kit 50 et que je ne change pas le pot je vais qagner quoi en km/h ? et en accélération ?
0 rider60 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 vous me conseilleriez quel kit pour un booster naked ?
0 Pasternak Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Un kit sur échappement d'origine, j'espère que tu as conscience que des fulls origine avec juste un échappement te boufferons ?
0 OvrdZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Un kit sur échappement d'origine, j'espère que tu as conscience que des fulls origine avec juste un échappement te boufferons ? C'est sur Paster mais bon si y veux rester en origine c'est lui vous me conseilleriez quel kit pour un booster naked ? Tout depend tu kit mais tu vas gagner en tout
0 Pasternak Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Il faudra régler la carburation, un peu la variation également. Tu as Malossi et son MHR et Polini qui fait des kits 50 plus performants, c'est tout.
0 rider60 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 ok merci de vos réponses
0 rider60 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 alors si j'ai bien compris il faut mieux que ja m'achete un pot si je laisse tous d'origine plutot qu'un kit
0 *Jonathan* Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, Ou si tu compte t'acheter le kit Stage6 alu, change de pot par un de la gamme stage6 ou un yasuni R, et aussi un carburateur de 17.5, et un variateur, et ressort pousser embrayage jaune ou plus dure. La tu aura plus de perf ;)
0 rider60 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 merci jonathan si j'installe tous ca je monterai a combien ???
0 rider60 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 et j'ai une dernière question si je change seulement mon pot est ce que je devrais changer mes galets
0 nitrodomme Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui tu met 5/10 point de plus pour ton gicleur et tu met des galet de 5Gr si tu change ton pot
Question
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salut tous le monde ,
je possède actuellement un booster naked qui a 800 km et juste débrider au pot et au variateur je veux acheter un kit 50 Stage6
si j'achete se kit je serai obliger de changer d'autre pièce sur mon scoot ??
je pourrais garder mon pot d'origine débrider ???
merci d'avance pour vos réponses :D
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