joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour a tous j'ai une petite question a poser car en démontant ma boîte a kick je me suis aperçut de quelque chose sur la cloche,elle tire sur le bleu un peu, et elle est rempli de bosse et d'imperfection sur tout le tour je pense pas sa normal,en plus le scooter a 900 km.Je sent que, pour ceux qui connaisse mon scooter ici que j'ai encore un souci avec :vener:
RIT25AUG Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 je pensse pas que se soit normal ma cloche en a beaucoup subit pendant 35000km et elle est impecable pas de bosse ou autre tu devrait la changez se n'ai pas trop chère si t'en prend une origine et pas compet
joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 je pensse pas que se soit normal ma cloche en a beaucoup subit pendant 35000km et elle est impecable pas de bosse ou autre tu devrait la changez se n'ai pas trop chère si t'en prend une origine et pas compet oui mais ça me fait encore un achat pas prévu alors qu'il est garantie et qu'il a très peut de km. :vener:
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Qu'elle bleuisse avec la chaleur, ça le fait à tout le monde. Par contre, de quoi parle-tu en parlant de bosses et d'imperfection ? Montre-nous une photo.
joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Qu'elle bleuisse avec la chaleur, ça le fait à tout le monde. Par contre, de quoi parle-tu en parlant de bosses et d'imperfection ? Montre-nous une photo. j'ai pas de photo.elle reste bleu même a froid et elle est rempli de bosse tout le tour de la cloche au lieux d'être lisse et propre
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, elle reste bleu à froid, comme moi, comme tout le monde. ;) Et il faut voir, si c'est juste extérieur la déformation, c'est pas bien grave, la mienne est légèrement décalée également.
joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, elle reste bleu à froid, comme moi, comme tout le monde. ;) Et il faut voir, si c'est juste extérieur la déformation, c'est pas bien grave, la mienne est légèrement décalée également. bah vu les problème que j'ai a chaud avec ce scooter (voir mes sujets ) surchauffe moteur, segments mort, plus rien dans le ventre au démarrage n'y en reprise...
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 ça n'a absolument rien à voir avec le haut-moteur (et donc la segmentation). Donc ça ne viens pas de là, si ton moteur ne marche plus à chaud, c'est bel et bien les segment (compression très faible).
joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 ça n'a absolument rien à voir avec le haut-moteur (et donc la segmentation). Donc ça ne viens pas de là, si ton moteur ne marche plus à chaud, c'est bel et bien les segment (compression très faible). j'ai changé les segments ça va mieux mais c'est pas encore sa
joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai changé les segments ça va mieux mais c'est pas encore sa et pourtant la compression et bonne
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 S'il a seulement 900 km, ne t'emmerde pas, va gueuler chez la concession, il est encore sous garantie.
joss45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 S'il a seulement 900 km, ne t'emmerde pas, va gueuler chez la concession, il est encore sous garantie. justement si tu vas voir les autres sujet sur mon profile tu comprendra mieux ce qu'il m'arrive ;)
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est peut-être le piston alors.
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