Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que le dernier est sympa. Assez sobre. par contre l'étrier avant, en jaune d'origine, pas vraiment fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 En jaune qu'il dit :D C'est un Brembo Or, bon rien d'extraordinaire mais ça se repeint pas comme pièce, c'est comme repeindre la culasse un 2Fast ou autre, la couleur fait le style de la pièce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 200% d'accords avec Lou , c'est peut être pas une pièces rarissime mais ça se repeint pas , c'est cette couleur Or qui fait son charme , si c'est pour le repeindre autant prendre un Grimeca . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Exscusez-moi alors. :D Je disais ça parce que ca allais pas trop avec le reste. Après, chacun ses goûts hein. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je pensais que Fred le posterais , mais vu qu'il ne le fait pas je le fait : Encore un projet qui promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai pas eu l'temps ce matin, je voulais déjà le mettre hier soir mais j'avais oublier ^^ Il promet, j'adore la jante arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Les trois dernière photos :love: Les deux première j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'suis pas super fan des jantes mais il claque bien quand même. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Superbe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Celui avec le cadre bleu de la série à Fred'. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'suis pas super fan des jantes mais il claque bien quand même. (h) Moi justement , les jantes c'est se qui m'as fait craqué sur se Zoom , comme se modèle là : J'adore les jantes en tôle :love: Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ouais avec les ronds ça tue, j'adore, ce sont mes jantes préférées avec les 5 bâtons. Le vert et juste sublime aussi. :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Modifié le 27 mars 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Dommage que le Zoomer soit autant d'origine , sinon l'ensemble déchire quand même :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah quand même, ça déchire, l'Honda est simplement sublime. :love: Mais même remarque que Nico', dommage pour le Zoomer. ^^ Sinon au passage, petite vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La remorque est ridicule, simpa la vidéo mise par SC.TV sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Dangereuse surtout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 si seulement j avais l occasion d en acheter un je sauterais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Dangereuse surtout lol. A la moindre petite bosse sur la route, tu peux dire au revoir à la remorque. ^^ Mais pour les meetings, ça doit être terrible, elle a un sacrée style. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Quelques trucs à revoir mais il est pas mal dans l'enssemble (à part le prix) : http://www.leboncoin.fr/motos/296791812.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Il est terrible à part le guidon, je l'ai vue y a pas longtemps. Le prix ouais abusé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'trouve qu'il a vraiment une bonne gueule cette echapp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je trouve aussi que cette échappement déchire , c'est 10 fois plus beau qu'un Yosh a mon gout Et le blanc il tue aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés