Aller au contenu

photos -[vidéos] Honda Zoomer / Ruckus


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Wep, comme plusieurs membres du forum s'interessent au Honda Zoomer ( ou Ruckus suivant les pays ) j'ouvre ce post dans le but de partagé des photos, des vidéos, des infos que ce soit des scooters ou des pièces.

Quelques photos pour présenté l'engin d'origine (4T 50cc) :

Ce que ca peut donné une fois modifié :

Pour finir une vidéo des quelques pots éxistant pour le Zoomer :

https://www.youtube.com/watch?v=23aRewcDexc&list=PL1D7B2D9439E1A1E7&index=3&feature=plpp_vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même sans beaucoup d'équipements il est terrible ce scoot.

Ouais superbe le Yosh' :love:

Je l'avais déjà posté mais j'adore ce feu, c'est le genre de gadget que j'kiff bien :

381072_2848532736785_1363440445_3130745_422461759_n.jpg

Deux que j'kiff bien aussi :

383070_2853202293521_1363440445_3132590_1881607838_n.jpg

382645_2848401853513_1363440445_3130721_1467014888_n.jpg

Si quelqu'un a d'autres photos de celui la je suis preneur :

120106030550885203.jpg

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas vraiment mon style mais il a une bonne gueule.

Au passage ma petite histoire.

Je suis à bout, j'ai trouvé un Zoomer noir de 2009 à 170km de chez moi, je dis au mec ok je le prends je viendrais le cherché le samedi 14 donnez moi vos coordonnés et dites moi le moyen de paiement que vous souhaitez, depuis ce mail (jeudi) plus de nouvelles et après mon mail il a remis en haut de page l'annonce . . . les gens sont bizarre quand même :vener: J'avais déjà en travers le coup du Zoomer à 900€ chez le concess Honda de Nantes mais la je me dis que les élements sont contre moi.

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce mec sérieux... :s

P'tain c'est chaud, t'as vraiment pas de cul a chaque fois.

C'est comme pour les Spitro trois fois je me suis lancé et j'ai toujours rencontré un soucis quand ca veut pas ca veut pas. Fin bon j'espere bien finir par avoir un Zoomer.

Plus j'en vois et plus je me dis que la première version du pot Yoshimura a plus de gueule que la deuxieme :

3060752029_2_3_aqJ85hZv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est vrai que c'est un scoot attirant

sb tu pense trouver des pièces "tuning" facilement ?

y a un tel t as essayé de l appeler car par mail il n a peut être pas confience

allez courage tu vas en trouver un ^^ et puis le 14 c'est pas loin il sera peut être toujours dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, l'arrière habillé est pas vilain avec grosse jante et pot adéquat en revanche l'avant j’accroche pas du tout. L'emplacement au niveau des pieds est énorme d'une ça fait un sacré vide et la caisse qui fait office de bloc feu là sur l'avant, ça fait vraiment "bâclé".

Après rien de nouveau c'est typiquement dans l'esprit Monkey / Dax à la même sauce Over, G Craft, Takegawa, Kitaco, Daytona, Shift Up et compagnie. En revanche j'ai retourné quelques adresses que je connais en France, Angleterre et Belgique pour Monkey / Dax comme je suis friand de ce genre de prépa et j'ai rien trouvé pour le zoomer... Monkey Dax les pièces se trouvent facilement car il y a de la demande mais il aura quand même fallut environ 3/4 ans avant que ça décolle mais le zoomer c'est pas un mouvement encore trop répandu... En revanche le prix des pièces est fortement dissuasif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...