- SB - Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) https://vimeo.com/39748880 Modifié le 5 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Elle claque la photo, j'kiff. Dommage que sur la vidéo on voit pas trop mais pas mal, ça monte sec. Au passage : Qualité dégueu' mais je trouve que la photo a d'la gueule. Modifié le 7 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est vrai que même si la qualité parait pourrit , la photo déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) J'kiff ce type de pot, il a une pure gueule en tout cas, "simple" mais monstrueusement efficace. ^^ Au passage : J'suis content l'autre jour j'ai parler avec un mec sur fb, et il m'a filé un lien pour les moyeux, pour pouvoir mettre des big wheels, j'ai hâte de me trouver un Zoomer, la c'est dead dans ma région. :/ Modifié le 9 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'avais aussi trouver un lien pour le moyeu (il y en existe pour Minareli aussi) mais quand j'ai vu le prix d'une jante bah nan en fait fin se lancé dans un projet sur Zoomer ca revient cher je sais vraiment pas si je vais osé me lancé un jour. Un propulsé par un Stage6 R/T : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 70€ le moyeu et plus ou moins pareil pour une jante de quad ça reviens au même qu'une kiesler ou st6 au final. Oui selon les pièces et ce que tu compte faire ça chiffre vite, quand on aime on compte pas mais on y a des limites. ^^ J'kiff bien la photo sinon mais y quelque chose qui me plait pas sur ce Zoomer, je serai pas dire quoi exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 70€ le moyeu et plus ou moins pareil pour une jante de quad ça reviens au même qu'une kiesler ou st6 au final. Ah bon ? C'est pas du tout le prix que j'avais trouvé pour une jante large avec pneu large. Par exemple les jantes chromées 5 branches comme sur le Zoomer que j'ai posté c'est de l'ordre de 500€ la paire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ouais d'accord ^^ là c'est plus pareil ouais, moi j'parlais d'une jante de quad normale lol. Donc +/- 200€ pour l'arrière en comptant le pneu, monté en flanc tendu. Après l'avant c'est clair que le frein tambour n'aide vraiment pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Il claque, surtout le pot, bien parallèle comme ça, j'kiff. Au passage : Mon coup de coeur c'est celui là, il est parfait je trouve :love: : Modifié le 16 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ouai terrible le dernier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 j'adore les jantes plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est vrai que le noir et doré est démoniaque :love: Un que je viens de voir sur la page FB : La couleur est superbe et ce qu'il y a autour aussi :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) C'est clair que celui ci est bien beau aussi. Orange et noir c'est nickel. Jme suis amusé à faire des jantes qui se monterai sur Zoomer sur SW, bon ça sert à rien mais comme ça je partage ma journée o_O Modifié le 18 avril 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Powwaaaa elles déchires , je vois que tu gère la chose Les trois premières je suis fan a 100% , moins la dernière mais ça reste toujours de très bon gout J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'kiff bien aussi le orange et noir, ca change en plus. Haha pas mal les jantes à part la dernières, je les kiff bien. P'tain moi j'suis deg la, maintenant que j'ai le budget y a rien de bien en annonce. Celui que j'voulais est vendu grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le dernière c'est inspiré d'une jante de Citroën C6, vous aimez pas les C6 ? :D2 Tu m'etonnes ça doit être galère à trouver, à part les livreurs de Pizza j'ai jamais vu personne qui en avait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Lol si mais j'ai pas fait le rapprochement ^^ Bah chez moi c'est que des ludix ou des 4t pourrit mais j'vai bien finir par trouver j'ai encore un peu de temps avant qu'il m'en faille un obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'avais pas fait le rapprochement non plus :D2 Pareil a Dijon c'est Ludix ou des Agility , j'aurait préférer des Zoomer Il y en a un à vendre en Corse Fred (Ajaccio), c'est pas loin de chez toi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais je l'ai vue mais il a trop d'bornes, dommage parce-que blanc en plus j'le trouve vraiment beau. Sinon y en a un a Bully (on dirait un nom de jeu de play ^^) pres de Lyon mais il me tente pas trop, j'serais pas dire pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Terrible le Orange Nico', j'adore. :) Put*n, tu te d'emmerde super bien Lou. Et tu m'as donner une idée de quoi faire pendant mes cours d'ITEC maintenant. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais je l'ai vue mais il a trop d'bornes, dommage parce-que blanc en plus j'le trouve vraiment beau. Sinon y en a un a Bully (on dirait un nom de jeu de play ^^) pres de Lyon mais il me tente pas trop, j'serais pas dire pourquoi. C'est un jeu de play ça tombe bien :D Tu changes le moulin au pire si il lâche, mais il y a pas de raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Ouais mdrr l'autre jour j'ai chercher du coup, c'est l'écolier roux là mdr, excellent ce jeu. ^^ C'est sûr, j'pense même que c'est fiable mais le prix des pièces... Ou le passer en 2t mais ça j'suis pas emballé parce-que sinon pas loin de chez moi y en a un à 500€ avec problème élec etc.. EDIT: c'est celui là -> http://www.leboncoin...392.htm?ca=21_s Mais voilà quoi changer le moteur etc = plus en règle donc ça m'tente moyen. ^^ Modifié le 23 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 il a l'air en mauvais état mais si t'es un peu bricoleur ça peut le faire :cool2: sinon y'en a d'autres sur leboncoin mais plus cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bricoleur c'est pas le problème ^^ C'est le prix des pièces et/ou de devoir changer le moteur qui m'gène. Oui y en a d'autre mais à Paris, Ajaccio, Gers, Valence etc... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés