- SB - Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 le prix des pièces Quand tu vois le prix d'un allumage sur leboncoin alors que le mec le vend moins cher que chez Honda c'est clair que ca donne pas envi d'acheté un scoot qui a beaucoup de km. Cette semaine il y avait un reportage sur les deux roues sur TMC je crois et il y avait une partie sur une femme qui passait du vélo à un Zoomer ^^ Neuf chez Honda après elle était filmée dans Paris en fait c'est tout fin un Zoomer, surtout la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Superbe celui ci. Ouais je l'avais vue ce reportage, elle n'avait même jamais conduis de scoot avant le Zoomer et après elle est aller ce faire escroquer en achetant un nouvelle equipement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Superbe celui ci , le bleu turquoise et le noir ca passe a merveille , et les phares d'origine j'adore :love: Je viens de trouver ça sinon : un shop comme j'aimerais en avoir près de chez moi :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 http://vimeo.com/40702677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Putain terrible la peinture phospho' :love: La vidéo aussi est extra (fait chier qu'elle soit petite sur le forum). :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 La vidéo est extra, le garage qu'ils se payent o_O, le rêve quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ghost Rider est aussi passé au Zoomer : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Comme quoi il est vraiment parfait ce scoot'. :ze: Il est terrible en Full Black. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lol pas mal, j'suis pas fan à 100% mais il a d'la gueule. Celui d'Sb à d'la gueule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Simpa mais l'ar pas à mon goût, ça parrait bien petit quand on voit le mec dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le jaune est sublime , 100% parfait a mes yeux :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pareil pour moi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Petite série du dimanche : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'kiff bien le jaune, surtout ses jantes :love: L'orange est le bleu sont pas mal aussi, par contre le blanc j'suis moins fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le premier est top avec ces jantes. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ces jantes sont au top : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan-of-Zabs Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 parfais se forum pour moi ! je possede un zoomer et j'aimerais bien savoir comment lui donner plus de patate ! et changer l'esthetique aussi aidez-moi !!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 parfais se forum pour moi ! je possede un zoomer et j'aimerais bien savoir comment lui donner plus de patate ! et changer l'esthetique aussi aidez-moi !!!! :ouf: salut, commence déjà par te présenter au bazar room et ensuite fait un post partie esthétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 swappé en 2 temps swap GSXR 600cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Le rouge et le gris se marient vraiment bien. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés