Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot Choisir pour Booster Origine ?


Romj3r
 Partager

Question

Bonjour,

Je sais qu'il il y a plusieurs posts a ce sujets mais j'aimerai avoir un avis précis , donc ...

Je voudrais monter un pot sur mon booster FULL Origine mais j'hésite entre ses 3 pots :

-Pot TT léovince [105 euro] (plusieurs personne m'ont conseiller celui-ci)

-Pot Yasuni Z [165 euro]

-Pot Yasuni R [185 euro]

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bizarre je me pose moi même la question et il me semble que la réponse on la trouve en cherchant un peu... Dans ta liste tu peux retirer le léo vince tt déjà c'est clair et perso je ne prendrai pas la yasuni Z, il te reste le R mais il y a pas que lui qui est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 pro replica et pas mal avec des ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée rouge j'avais sa avant sur mon ancien spirit et sa marcher plutot bien sur origine mais bon après chaque engin de guerre et diférent ! :D

Modifié par nitro50200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moyens medicocre ?

Le z était parfait pour toi ! Pas trop chere bonne accélération ;)

Le R est quand même bien meilleur, je pense que l'on a assez débattu la dessus, il suffit de régler la variation très dure pour que le scooter prenne tous ses tours et qu'il avance a tous les régimes, la version alu est pas si chère que sa enfin si c'est toujours trop cher mais quitte a prendre un pot autant prendre du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...