le_m_i_c Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Finalement tu as essayer sans le carter ? si sa ne le fais plus , tu sera que ses bien ton carter qui frotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangeur-de-lapins Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai fait les travaux ça ne change rien mais j'ai découverts que le problème venait du rocher qui frottait sur les ailettes du variateur... j'ai ouvert un new sujet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 voilà les photos :D je ne sais pas si le forum est encore actif je voudrai savoir pourquoi les eletes qu il y a sur la roue devant le variateur ont toutes casser ? merci a ce qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 salut, quelques chose a du touché pour les cassé... tu as bien tout remonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés