Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Top perf trophy 70 LC, configuration


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

je suis en plein rodage de mon 70 top perf, j'ai déjà fait 270km sur 500km (je suppose, car j'ai eu aucune notice avec le kit..

Je suis vraiment pas déçue du kit, même si je peux pas tirer dedans pour le moment, on sent bien qu'il en a sous la selle... bref, j'arrête de raconter ma vie :P

J'avoue que j'ai envie de voir s'il y a moyen de faire lever un peu le scoot tout seul ;) Je dis pas : qu'il se cabre tout seul. Mais si la roue se leve d'un ou 2 cm ca me ferait plaisir ...

Tout d'abord, ma configuration :

-Cylindre top perf 70

-pot laser x pro

-allumage origine décallé (clavette décallée) avec cdi top perf à avance variable

-carburateur 17.5 (j'ai du augmenter mon gicleur jusque 115 :/ augmenté de 13points par rapport au polini)

-cornet mousse BCD (vu mon gicleur je vais sûrement repasser à la baa ^^)

-big valve Stage6

-variateur Stage6 sport pro (galets 7gr pour le moment)

-embrayage Stage6 torque control (ressorts d'embrayage rouges / de poussée origine)

-vilebrequin top racing

-roulements c3

- courroie top perf

voilà :) pour le moment je n'ai pas re-réglé mon variateur ni mon embrayage (avant j'avais le polini 50fonte ;) )j'ai juste testé un ressort de poussée rouge malossi, mais comme je ne peux pas tirer dedans, je ne sais pas encore en dire grand chose ;)

j'aimerais vos petits conseils pour qu'il leve un tout petit peu, si c'est possible bien sur ;)

si quelqu'un à eu ce kit, les avis m'interessent!

merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

moi je veux bien essayer d'alléger les galets mais déjà avec des 5.9gr je perds en pointe :s

le malossi vert ca fait des années que je le cherche, en belgique ils ne le vendent pas, d'autant plus que le revendeur de ma région est décédé ce week end en moto :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais quand tu payes les fdp pour la belgique ca fait mal tu sais ! ^^

j'en ai commandé un à un ami qui a des réductions et paye pas les fdp, ca me fera 9euros donc ça va ;)

j'espere qu'il ne sera pas trop mou ;)

Hé ba, il est sympas ton amis, pas de frais de port c'est royal ca ! Surtout si t'achete un petit truc genre ressort-gicleur :)

Nan il seras parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...