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speedo

scooter peugeot bonnes pièces mais ça n'avance toujours pas

Question

bonjour, j'ai un speedfight 2 et dessus un pot yasuni, embrayage malossi, variateur malossi et je n'avance que a 70 KM !

de ou cela peut-il venir ?

que dois-je changer ?

merci de vos réponces ;p

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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si il est à fond dans les tour a 70km/h c'est que tu dois mettre des galet plus lourd

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S'il a mis un ressort de poussée rouge malossi, il n'ira pas à plus de 70kmh non plus :P

d'un autre coté, c'est pas évident de dire ca sans avoir sa configuration sous les yeux. Dis nous ta configuration complète au niveau de la variation.

en générale en peugeot sans kit on tourne entre 6.2 et 7gr en galets.

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x

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Célia, c'est mon ancien pot Yasuni qu'il a, j'avais enlever les 2 brides ;)

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C'est un pot d’accélération en même temps, mais tu devrait essayer le variateur d'origine comme l'a dit célia. :P

euh......tite question: t'as un carburateur d'origine???????

Le carburateur n'influencent pas sur la pointe.

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ah bon?????

et tu crois qu'un carburateur de 12 alimenteras assez un kit 70 pour aller dans les tours????

perso, je tournait en 103 preparé avec kit 75, carburateur de 12 ca rame, 15 ca roule et 17.5, ca envoyait!!!!

dans ce cas, pourquoi en compet, il tourne avec de gros carburateur???? :huh: :D

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Car ils faut de la puissance et pour le refroidissement interne si un carburateur de 28 ou 32 donnerait de la pointe tout le monde ne metterait. ;)

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bin voilà, tu donne la réponse toi même! tu veux aller plus vite? bin il y a pas de secret faut de la puissance!

donc achque fois qu'une question "comment gagner des km/h?" est posée, pourquoi tout le monde repond: pot, variateur et carburateur minimum????

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Petite question car j'y connais rien en sf. La transmi serai pas trop courte ?

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bin voilà, tu donne la réponse toi même! tu veux aller plus vite? bin il y a pas de secret faut de la puissance!

donc achque fois qu'une question "comment gagner des km/h?" est posée, pourquoi tout le monde repond: pot, variateur et carburateur minimum????

Oui mais sur des grosse configuration sur un origine le max c'est un 17,5 et encore.

Et si il dit qu'il n'a que pot/variateur/embrayage pas besoin de changer de carburateur si il veut passer un kit 50cc plus poussé alors la oui il devra changer l'adimission mais sur de l'origine c'est inutile. ;)

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ok, si tu le dis!

mais de mon avis perso, je cahngerais le carburateur! (expérience perso!)

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Poil21

c'est normale que ta 103 en carburateur de 12 envoyer pas, il faut un carburateur adapté au moteur, si on suis ta logique ex: mettre un carburateur de 26 sur de l'origine t'apportera plus de puissance.

Bah non à part que ça doit être hyper galère à réglé, la consommation je te raconte pas, et t'aura pas plus de pointe que si tu met un 17.5 ou même le carburateur d'origine.

La par-contre si tu met le carburateur de 26 sur kit 70 minimum la sa vas envoyer car c'est proportionnelle au moteur, et inversement carburateur trop petit par rapport au kit bah sa n'ira pas.

Sinon pour répondre au sujet, essaie avec le variateur d'origine avec le même poids, car le malossi est pas extra sur peugeot.

Quand ta monté le variateur ta mis la grosse rondelle noir sur le canon (elle est fournie avec le variateur) ? si oui retire la.

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c'est bon je viens de remettre le variateur d'origine avec les galets d'origine, sa marche mieux, mais il me reste toujours le trou d'accélération au début

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