Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moi je dit le mxs sa turai il et trop beau apre est-ce que y va bien sacorder je sais pas le mieux avec ta configuration serait le r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moi je dit le mxs sa turai il et trop beau apre est-ce que y va bien sacorder je sais pas le mieux avec ta configuration serait le r1400 il s'accord mieux que le r1400 mais je trouve le r1400 plu beau niveau forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 a pas moi je prefer le mxs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bizarre moi il touchais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui sa depend des année je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 serrage ..... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 comme pot opte plutot pour un mhr racing ensuite tappe une v force dans ta big valve carter de transmi prend le polini evo le top perf ton correcteur va froté dessus comme le carter d'origine un carter de trans ça se lime ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oh merde !!! t'es serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 serrage ..... :pleure: ça commence bien 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Complètement >< ! ecrou qui tien les claper de la big valve dans le cylindre mmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 a ouai sa pardone pas sa faut passer au mxs alors maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 mdr j'ai remis le airsal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 non rien avoir en plus la il a du 6 gr il galère comparer au stage6 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Stage6 racing sa remarche Haha re vroumm vroumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 coooool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui un piston est sa repart :D §!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 nickel sa marche fort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 sa pousse pas mal oui mais sa leve pas encore , je fais les réglage demain et après demain je suis quand même en 6 gramme je pensse que c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et ben thomas si ta besoin tu me dis par contre faudrait que je récupere mes gicleurs jen ai besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 sa pousse pas mal oui mais sa leve pas encore , je fais les réglage demain et après demain je suis quand même en 6 gramme je pensse que c'est trop à quand une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça va tu t'en sort bie que le cylindre a pas était toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 à quand une vidéo? je demanderais a un amis pour qu'il en fasse une et qu'il la mette sur youtube et je mettrais le lien ;) je vais d'abord bien faire les réglage la j'ai trop d'avance je vais en enlever un peu , mais j'ai pas eu le temp de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça va tu t'en sort bie que le cylindre a pas était toucher ? il a était toucher a un transfert un peu arracher mais rien de grave ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés