Thomas83 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je regle , je regle , sa marche de mieux en mieux :D mon pote était a 100 compteur je le fumer et je prenais encore des tours ! :love: :love: :love: :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je regle , je regle , sa marche de mieux en mieux :D mon pote était a 100 compteur je le fumer et je prenais encore des tours ! :love: :love: :love: :love: Sa sent la frime mon kinder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sa sent la frime mon kinder :P Comme toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Good alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme toi :siffle: LOooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je regle , je regle , sa marche de mieux en mieux :D mon pote était a 100 compteur je le fumer et je prenais encore des tours ! :love: :love: :love: :love: oui c'est moi qui l'a fumé sal kinder !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui c'est moi qui l'a fumé sal kinder !! :P c'est bien d'assumer ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 qui veut une vidéo ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 voilà petite vidéo du scooter Stage6 qui marche assez bien ^^ Amusez vous bien les kinders !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Good le moteur, niveau esthétique aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi :) ! voilà pour toi Merci mais bon tu aime pas quoi sur l'ethetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une fusay le scoot au Thoronet :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 l'avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 l'avant :/ moi je voulais optique lgm avec face avant sl tech et le scoot orange candy et jante poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sa tourne pas plus fort que sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sa tourne pas plus fort que sa??? on est sur du Minarelli v et je suis en 6 gramme je pensse que c'est trop lourd puis le yasuni r me bride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et alors? sa veut rien dire! tu serait étonné de voir comment tourne du athena racing sur Minarelli V ici dans mon département avec pot GP! sinon c'est sur tu es vachement trop lourd en galets, ah ouais! ta quoi comme ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et alors? sa veut rien dire! tu serait étonné de voir comment tourne du athena racing sur Minarelli V ici dans mon département avec pot GP! sinon c'est sur tu es vachement trop lourd en galets, ah ouais! ta quoi comme ressort de poussé? 6 grammes et full rouge malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) le ressort de poussée rouge malossi est vraiment mou à chaud à mon goût, le jaune doppler serait préférable pour ton scoot! car il est un peu plus dur et ne ce ramolie pas à chaud comme le malossi. et en galets, essaie de descendre un peu pour voir si tu peux pas gratter en régime moteur car la je trouve pas ton scoot cale sa gueule si tu vois ce que je veux dire ;) Modifié le 20 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 sa tourne pas plus fort que sa??? Excuse de te dire sa mais pour marcher comme sa en début de réglage c'est pas mal ^^ après les réglages, quand ils seront nickel (variation; gicleur et avance allumage) ça va être une vrai fusée. j'étais a coté de lui a 95 compteur scoot il me dépasse largement il doit prendre déjà du 100 105 réel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah ouai il marche tres bien déjà comme sa :) Et toujours aussi magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Excuse de te dire sa mais pour marcher comme sa en début de réglage c'est pas mal ^^ après les réglages, quand ils seront nickel (variation; gicleur et avance allumage) ça va être une vrai fusée. j'étais a coté de lui a 95 compteur scoot il me dépasse largement il doit prendre déjà du 100 105 réel :) ce n'est rien sa tomas83270 MDR toi par ex avec le cylindre et la configuration que tu a sur ta stunt, je trouve sa bizarre que tu fais que 95km/h! compteur stunt en plus alors que ta un pot de détente! tu serai étonné de voir à combien on le pousse dans mon département compteur voiture ce cylindre avec juste carburateur variateur embrayage clavette décalée et transmi rallongé et le must pour nous en dernier pot GP. tiens regarde juste un ptit avant goût : booster en 10 pouces attention! Modifié le 21 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ce n'est rien sa tomas83270 MDR toi par ex avec le cylindre et la configuration que tu a sur ta stunt, je trouve sa bizarre que tu fais que 95km/h! compteur stunt en plus alors que ta un pot de détente! tu serai étonné de voir à combien on le pousse dans mon département compteur voiture ce cylindre avec juste carburateur variateur embrayage clavette décalée et transmi rallongé et le must pour nous en dernier pot GP. tiens regarde juste un ptit avant goût : booster en 10 pouces attention! 95km/h c'est pas mal j'ai pas de big valve embrayage origine vilebrequin origine pipe origine c'est juste que j'ai pas toute la configuration qui suit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 lol on n'a pas besoin de tous ce que tu vien de dire non plus, je te le répète! à part juste l'embrayage car on n'aime bien faire crier no scoot ici! mais ont les fait pas crier pour rien non plus! et puis le faite que t'ai pas toute ta configuration ne veux rien dire encore! juste avec ce que tu a sur ton scoot, même si tu na pas transmi, tu devrais faire plus compteur Stunt! déja tu peux aisément passer en full rouge malossi, un conseille! tu vas voir la diff tous de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés