Azertyuu Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 oui pas mal le kit alu Stage6 en 50 perso je l ai eu sur booster il roule bien de bonne perf ce sera mieux que l origine mes il faut bien l entretenir changer les ségment tous les 2500 km voir 3000 bien faire tes mélange est ca peut durée longtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Il y a un soucis, il dit que ça se monte sur booster et Peugeot vertical -> Impossible. Demande-lui plus de photos et si le joint de culasse est bien là, sinon ça va pas le faire, et théoriquement il y a également l'axe du piston livré avec, je ne le vois pas. Et un segment peut largement faire 4.000/5.000 km sur ce type de kit, c'est pas un high end, c'est super fiable comme cylindre. Modifié le 6 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il y a un soucis, il dit que ça se monte sur booster et Peugeot vertical -> Impossible. Demande-lui plus de photos et si le joint de culasse est bien là, sinon ça va pas le faire, et théoriquement il y a également l'axe du piston livré avec, je ne le vois pas. Et un segment peut largement faire 4.000/5.000 km sur ce type de kit, c'est pas un high end, c'est super fiable comme cylindre. je viens de lui demander, je te tiens au courant, merci :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Lol lol , la qualiter des cylindres de tnt c'est de la merde . Mais toi tu ne fait que répéter comme un perroquet ce que tu lis au gré de tes découvertes sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Personnellement avec mon cylinde d'origine, je les pousser a 40 000 borne, il pouvais encore faire ;). sa sert a rien de changé ton haut moteur si il n'est pas serre ou autre ;). Chance juste le piston segment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Azertyuu
bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci
30 réponses à cette question
Messages recommandés