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changer un cylindre piston d'origine pour un neuf, d'origine ?


Question

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Posté(e)

oui pas mal le kit alu Stage6 en 50 perso je l ai eu sur booster il roule bien de bonne perf ce sera mieux que l origine mes il faut bien l entretenir changer les ségment tous les 2500 km voir 3000 bien faire tes mélange est ca peut durée longtent

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Posté(e) (modifié)

Il y a un soucis, il dit que ça se monte sur booster et Peugeot vertical -> Impossible.

Demande-lui plus de photos et si le joint de culasse est bien là, sinon ça va pas le faire, et théoriquement il y a également l'axe du piston livré avec, je ne le vois pas.

Et un segment peut largement faire 4.000/5.000 km sur ce type de kit, c'est pas un high end, c'est super fiable comme cylindre.

Modifié par Pasternak
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Posté(e)

Il y a un soucis, il dit que ça se monte sur booster et Peugeot vertical -> Impossible.

Demande-lui plus de photos et si le joint de culasse est bien là, sinon ça va pas le faire, et théoriquement il y a également l'axe du piston livré avec, je ne le vois pas.

Et un segment peut largement faire 4.000/5.000 km sur ce type de kit, c'est pas un high end, c'est super fiable comme cylindre.

je viens de lui demander, je te tiens au courant, merci :) .

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Posté(e)

Personnellement avec mon cylinde d'origine, je les pousser a 40 000 borne, il pouvais encore faire ;). sa sert a rien de changé ton haut moteur si il n'est pas serre ou autre ;). Chance juste le piston segment ;)

Invité
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