Azertyuu Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça dépend si il a beaucoup de km ^^ et change juste piston et segments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça dépend si il a beaucoup de km ^^ et change juste piston et segments ;) donc a 8500 km c'est innutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A 8.500 km, ça ne sers à rien de changer le cylindre complet, surtout l'origine d'un Peugeot vertical (aluminium donc traitement nickasil) qui est increvable. Tu peux te faire la segmentation si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci Les cylindre sa tient il sont pas en mousse change le vers 15.000km c'est déjà bien je trouve puis sa remet pas a "neuf" comme tu dit juste le kit pas le haut moteur (embrayage, courroie, cloche, variateur... ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A 15.000 km le cylindre est a la moitié de sa vie, c'est un peugeot, comme dit plus haut c'est inrevable, bien entretenue tu le pousse a 25 -30.000 km (voir plus ;) ) donc attend les 10.000 et refait ta segmentation et ça sera bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 a 10.000 c'est le piston a changer change les 2 a 10.000 segment piston par du neuf tu rode tout ca 50 km a pas plus de 50 km/h est c'est repartie comme en 40 ^^ si ta compression est mou est que tu as perdu des perf tu peux les changer directement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ok merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 On t'a fait économiser pas mal d'argent, car la qualité du cylindre d'origine est payante. :D2 Ils sont relativement chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ouai, 49 (je crois)chez mon pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Un vrai origine ? C'est plutôt le prix d'un TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Un vrai origine ? C'est plutôt le prix d'un TNT. oui un tnt type origine, c'est pas pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben, c'est pas l'officiel Peugeot, surtout niveau prix, il y a une grosse différence, durée de vie et solidité un peu aussi même si un TNT suffit si on y fais attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ha ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Prend pas le tnt c'est de la merde ! Il faut l'avouer serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Prend pas le tnt c'est de la merde ! Il faut l'avouer serieux ! T'es vraiment un clown toi. C'est exactement le même que l'origine. Tout ça sort de la même fonderie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 T'es vraiment un clown toi. C'est exactement le même que l'origine. Tout ça sort de la même fonderie. L'officiel Peugeot est exactement le même ? Tu es sûr car celui de base est une vraie bête de solidité quand même, et le prix... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 T'es vraiment un clown toi. C'est exactement le même que l'origine. Tout ça sort de la même fonderie. Lol lol , la qualiter des cylindres de tnt c'est de la merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Lol lol , la qualiter des cylindres de tnt c'est de la merde . M'ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 comparer un pur origine contre un tnt type origine c'est PAS possible serieux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Jonathan* Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 un "pur origine " parce que y'en n'a des "impure" xD Nan mais c'est vrais que l'origine peugeot c'est vraiment du bon ça se compare pas a du tnt a 50euro le kit --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 comparer un pur origine contre un tnt type origine c'est PAS possible serieux --' On dit TNT c'est de la merde , oui , mais faut pas , dire que toute les pièces TNT sont de la merde --' J'ai un pote qui prenais 120 avec sa TZR en 50 alu TNT + un pot , il étais quasi-toujours a fonds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 A 8.500 km, ça ne sers à rien de changer le cylindre complet, surtout l'origine d'un Peugeot vertical (aluminium donc traitement nickasil) qui est increvable. Tu peux te faire la segmentation si tu le souhaite. C'est pour ça que les Peugeot avance bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 On dit TNT c'est de la merde , oui , mais faut pas , dire que toute les pièces TNT sont de la merde --' J'ai un pote qui prenais 120 avec sa TZR en 50 alu TNT + un pot , il étais quasi-toujours a fonds ... Pendant 1h oui aprer c'est le serrage :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pendant 1h oui aprer c'est le serrage :W Si tu le dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Azertyuu Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) jvai faire les segments a 10 000 ;) sinon, j'ai vu cette anonce http://www.leboncoin...0307.htm?ca=8_s est ce qu'il manque des pieces? et quesque je doit changer si je met ce kit, et que peux t il m'apporter? merci Modifié le 6 juillet 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Azertyuu
bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci
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