Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot changer un cylindre piston d'origine pour un neuf, d'origine ?


Azertyuu
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

bonjour, j'ai entendu dire que changer son cylindre d'origine en remettant le même mais en neuf est bien pour le scoot, c'est vrai? merci

Les cylindre sa tient il sont pas en mousse change le vers 15.000km c'est déjà bien je trouve puis sa remet pas a "neuf" comme tu dit juste le kit pas le haut moteur (embrayage, courroie, cloche, variateur... ect)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comparer un pur origine contre un tnt type origine c'est PAS possible serieux --'

On dit TNT c'est de la merde , oui , mais faut pas , dire que toute les pièces TNT sont de la merde --'

J'ai un pote qui prenais 120 avec sa TZR en 50 alu TNT + un pot , il étais quasi-toujours a fonds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A 8.500 km, ça ne sers à rien de changer le cylindre complet, surtout l'origine d'un Peugeot vertical (aluminium donc traitement nickasil) qui est increvable.

Tu peux te faire la segmentation si tu le souhaite.

C'est pour ça que les Peugeot avance bien :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jvai faire les segments a 10 000 ;) sinon, j'ai vu cette anonce http://www.leboncoin...0307.htm?ca=8_s est ce qu'il manque des pieces? et quesque je doit changer si je met ce kit, et que peux t il m'apporter? merci

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...