Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carburateur 17,5 à 19


sirop-ville
 Partager

Question

Bonjour les gens,

Je vais bientôt changer mon carburateur de 17,5 à un 19 sur mon Derbi Atlantis moteur car j'ai des trous en pointe et il ne s'élance pas dans les tours, il stone a 60-70 km/h.J'ai une kit 50 mhr replica, un pot yasuni R, un ressort de poussé bleu malossi, ressort d'embrayages jaune malossi. Je voulais savoir, es ce que je dois changer quelque chose comme filtre à air ou quoi que se soit quand je vais passer au carburateur de 19. Merci d'avance pour vos réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà changer le gicleur de 10 point en plus et c'est la même

Et comment es tu sur que ça suffit ou que ça n'est pas trop...

De plus dans ta variation, tu as quoi comme galets?? Ressort de poussé bleu, c'est trop dur déjà pour un 50 replica!

Pour moi ça n'est que des problèmes de réglage, ne crois pas que ton carburateur va tout changer!

En plus si ton 17.5mm viens d'un scooter bridé, la configuration de base du carburateur n'est pas la bonne non plus, ce qui n'aide pas pour les réglages...

Il faudrait faire un topic la dessus pour expliquer aux gens une bonne fois pour toute. Les carburateur d'origine en réglages "bridé" ne marchent pas top sur une machine kitté!!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le bleu pendant 6 mois a peux près, et un jour j'ai eu l'ocassion d'avoir un jaune, idéal pour un kit 50 apparement, je l'ai mit, résultat je dépassais pas les 10 km/h. Mon scoot je le modifie que quand je suis chez un pote qui a tout ce qu'il faut, ma clé de 21 ne passe pas pour enlever la bougie car il y a le cache moteur et elle passe pas. J'ai alléger mes galets de 1,5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et comment es tu sur que ça suffit ou que ça n'est pas trop...

De plus dans ta variation, tu as quoi comme galets?? Ressort de poussé bleu, c'est trop dur déjà pour un 50 replica!

Pour moi ça n'est que des problèmes de réglage, ne crois pas que ton carburateur va tout changer!

En plus si ton 17.5mm viens d'un scooter bridé, la configuration de base du carburateur n'est pas la bonne non plus, ce qui n'aide pas pour les réglages...

Il faudrait faire un topic la dessus pour expliquer aux gens une bonne fois pour toute. Les carburateur d'origine en réglages "bridé" ne marchent pas top sur une machine kitté!!

M.

Ma bougie est marron brique après avoir rouler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort malossi jaune et rouge ne se font plus pour les moteur Piaggio Hi-per 2...

Tout le monde s'obstine a mettre ca, je ne sais pas d'ou vous les sortez d'ailleurs, mais voilà pourquoi ton scoot roulait a 10!

Pour ta bougie, tu as juste a devisser les deux vis sur le dessus du cache et tu pourras le bouger un peu pour passer ta clé.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort malossi jaune et rouge ne se font plus pour les moteur Piaggio Hi-per 2...

Tout le monde s'obstine a mettre ca, je ne sais pas d'ou vous les sortez d'ailleurs, mais voilà pourquoi ton scoot roulait a 10!

Pour ta bougie, tu as juste a devisser les deux vis sur le dessus du cache et tu pourras le bouger un peu pour passer ta clé.

M.

Donc pour mon ressort je n'ai pas tort..

Je sais pas si tu as vu ma réponse, mais apparement vu la couleur de la bougie qui est marron et bien le carburateur est bien régler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...