The-Jamaikan Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut a tous ! J'aimerais bien savoir quelles perf. donne le Yasuni Z sur du full origine juste avec un Malorssi Multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kcris Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu devrai taper du 75-80 sur plat avec une assez bonne accélération (pas bon le multivar sur peugeot) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 oui sur peugeot faut mettre le variateur stage6 ;) sinon avec pot et variateur tu aura une très bonne accélération mais pour la pointe il y a des pots qui se débrouillent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 le Yasuni z marche bien à bas et mi régime. Bonne accélération et bonne reprise, pour la pointe il se débrouille mais il y a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 si tu peux prend le doppler S3 il est mieux que le Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kzsky69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Prend le R , je l'ai sur full origine et il marche niquel ! avec un petit variateur et un 17,5 ça doit être encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu veux prendre le Yasuni Z , t'achète le petit variateur Stage6 :) Et si tu veux mieux , tu prends un Yasuni R , avec variateur Stage6 , carburateur 17,5 et si tu veux un petit embray' Stage6 et la tu seras au top :) (avec les bon réglage ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mister-thom-58 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Sur mon trekker j'ai le pot yasuni z avec un petit variateur stage6 et sur plat je fais du 85 (compteur scoot) environ avec une bonne accélération Modifié le 5 janvier 2012 par mister-thom-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kzsky69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai un yasuni R tout d'origine je prend 90 compteur scoot sur plat la tête dans le guidon , comme quoi le R est supèrieur au Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 20:03, kzsky69 a dit : J'ai un yasuni R tout d'origine je prend 90 compteur scoot sur plat la tête dans le guidon , comme quoi le R est supèrieur au Z. C'est un peu normal vue que le Yasuni R est plus puissant que le Z , c'est son grand frère le R en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Le 05/01/2012 à 20:03, kzsky69 a dit : J'ai un yasuni R tout d'origine je prend 90 compteur scoot sur plat la tête dans le guidon , comme quoi le R est supèrieur au Z. il ne faut pas comparer 2 scoot de model et marque différents et faire des remarques de ce genre. sur les 2 mêmes scoot de même année, l'un avec le R l'autre avec le Z, tout deux bien réglé, on arrive à la même vitesse de pointe. mais le Z passe devant car il est moins creux et est bénéfique en bas et mi-régime. Modifié le 6 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
The-Jamaikan
Salut a tous ! J'aimerais bien savoir quelles perf. donne le Yasuni Z sur du full origine juste avec un Malorssi Multivar ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés