Question

Salut a tous ! J'aimerais bien savoir quelles perf. donne le Yasuni Z sur du full origine juste avec un Malorssi Multivar ?

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Tu devrai taper du 75-80 sur plat avec une assez bonne accélération (pas bon le multivar sur peugeot)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui sur peugeot faut mettre le variateur stage6 ;)

sinon avec pot et variateur tu aura une très bonne accélération mais pour la pointe il y a des pots qui se débrouillent mieux

Lien vers le message
  • 0

le Yasuni z marche bien à bas et mi régime. Bonne accélération et bonne reprise, pour la pointe il se débrouille mais il y a mieux.

Lien vers le message
  • 0

si tu peux prend le doppler S3

il est mieux que le Z ;)

Lien vers le message
  • 0

Prend le R , je l'ai sur full origine et il marche niquel ! avec un petit variateur et un 17,5 ça doit être encore mieux !

Lien vers le message
  • 0

Si tu veux prendre le Yasuni Z , t'achète le petit variateur Stage6 :)

Et si tu veux mieux , tu prends un Yasuni R , avec variateur Stage6 , carburateur 17,5 et si tu veux un petit embray' Stage6 et la tu seras au top :)

(avec les bon réglage ;) )

Lien vers le message
  • 0

Sur mon trekker j'ai le pot yasuni z avec un petit variateur stage6 et sur plat je fais du 85 (compteur scoot) environ avec une bonne accélération

Modifié par mister-thom-58

Lien vers le message
  • 0

J'ai un yasuni R tout d'origine je prend 90 compteur scoot sur plat la tête dans le guidon , comme quoi le R est supèrieur au Z.

Lien vers le message
  • 0

J'ai un yasuni R tout d'origine je prend 90 compteur scoot sur plat la tête dans le guidon , comme quoi le R est supèrieur au Z.

C'est un peu normal vue que le Yasuni R est plus puissant que le Z , c'est son grand frère le R en fait :P

Lien vers le message
  • 0

il ne faut pas comparer 2 scoot de model et marque différents et faire des remarques de ce genre.

sur les 2 mêmes scoot de même année, l'un avec le R l'autre avec le Z, tout deux bien réglé, on arrive à la même vitesse de pointe.

mais le Z passe devant car il est moins creux et est bénéfique en bas et mi-régime.

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter