Theo2613 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut j'ai un typhoon 2011 qui pette la forme niveau moteur mais niveau phisique j'avoue qu'il n'est pas super Je me demander, quelle modification "phisique" je pourais lui apporter j'ai déjà fait quelques truc du genre: -1 rétroviseur -changement du pot pour un Stage6 - autocollant... Je ne dispose pas d'un lourd budget ! Sinon tous est d'origine niveau beauté Merci :) Ps: je n'ai Pas la Photo de mon scooter mais vous pouvez le trouver sur google en cherchant typhoon 2011 j'ai celui qui ressemble a un tank ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu peux dejà retirer/couper ton énorme bavette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo2613 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 oui j'y ai penser mais je coupe au niveau de ou pour garder mes glignotant et la plaque ? Car en dessous de la plaque il y a seulement 2cm et au dessus j'attaque directement sur les clignotant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo2613 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 et tu as aussi mentionné le mot "retiré", c'est qu'il y a deux possibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu peux toujours te faire ou acheter ton propre support de plaque en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo2613 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui je pense que je vais tous couper et me faire un sopport de plaque je metterais mais clignotant autre part :) D'autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Après ça deviens plus dur d'être précis sur une photo de 150 pixels. :D2 Tu peux pas nous en mettre de plus grandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo2613 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 demain matin je la met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut, je suis dans la même situation que toi ! Pour la plaque, met un support de plaque latéral ;) Ensuite pour les clignotants, tu peux mettre juste tes ampoules dans les trous à coté du feu arrière mais pense à mettre une plaque pour couvrir de la pluie ! Tu peux aussi mettre une réhausse pour élever un peu ton typhoon, changer tes poignées, etc .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo2613
Salut j'ai un typhoon 2011 qui pette la forme niveau moteur mais niveau phisique j'avoue qu'il n'est pas super
Je me demander, quelle modification "phisique" je pourais lui apporter j'ai déjà fait quelques truc du genre:
-1 rétroviseur
-changement du pot pour un Stage6
- autocollant...
Je ne dispose pas d'un lourd budget !
Sinon tous est d'origine niveau beauté
Merci :)
Ps: je n'ai Pas la Photo de mon scooter mais vous pouvez le trouver sur google en cherchant typhoon 2011 j'ai celui qui ressemble a un tank ^^"
8 réponses à cette question
Messages recommandés