Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Doppler S3R

Burn-Rider
 Partager

Question

Bonsoir a tous, pour noel je voudrai commander un Doppler S3R sur mon Booster Spirit de 2004. Certain dise qu'il est bien meilleur qu'un Yasuni Z, ses performances sont grandement sous estimé ! Est-ce vrai ?

Par la suite je voudrai mettre un carburateur de 17,5mm et embrayage Stage6 et variateur Stage6. Me le conseillez vous ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-échappement-s3r-mlinarelli-vertical-homologue-ce-31013.html

post-129-0-02065100-1324318188_thumb.jpg

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0

Pas du tout j'ai encore mon démarreur électrique , c'est qu'avec le MHR GP et le Stage6 R/T Oversize GP que tu dois enlever ton démarreur

Ok mais est-il mieux que le stage6 ? il y a t-il des modification genre ponssage du carter ou autre !?!

• 0

salut, si tu fait de la ville, prend plutôt un PP ( petite plage ) car avec un GP ( grande plage ) sur de l'origine tu n'aura peu de gain d'accélération mais tu le sentira sur la pointe, un petite plage tu aura plus daccélération qu'avec un GP et moins de popinte

• 0

salut, si tu fait de la ville, prend plutôt un PP ( petite plage ) car avec un GP ( grande plage ) sur de l'origine tu n'aura peu de gain d'accélération mais tu le sentira sur la pointe, un petite plage tu aura plus daccélération qu'avec un GP et moins de popinte

tu sais si t'es bien réglé avec un variateur comme le conti chr qui t'apporte bien en pointe il s'en sort bien aussi dans les bas régimes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 122-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×