• 0
neos93

scooter mbk - yamaha question sur un pot d'échappement origine

Question

salut les mec je suis nouveau sur ce bon forum

bon je vous demande si le virement du boulon entouré en rouge n aura aucun effet négatif sur mon moteur (neos mod 2007) !! car j l ai déjà viré ( il fait juste un peu de bruit mais c pas grave)

1zoi6w1.jpg

post-6548-0-14540200-1341845416_thumb.jp

Messages recommandés

• 0

salut les mec je suis nouveau sur ce bon forum

bon je vous demande si le virement du boulon entouré en rouge n aura aucun effet négatif sur mon moteur (neos mod 2007) !! car j l ai déjà viré ( il fait juste un peu de bruit mais c pas grave)

1zoi6w1.jpg

salut je pence que si il est la c que c pour une bonne raison laisse le comme sa quand tu las acheter il ete neuf ou d'occasion?

• 0

salut je pence que si il est la c que c pour une bonne raison laisse le comme sa quand tu las acheter il ete neuf ou d'occasion?

il est d'occasion ... je l ai déja enlevé et je sens que le scoot accélère plus qu'avant même s il fait du bruit mais c pa grave ... elle n a aucun effet négatif ! Modifié par neos93

• 0

il est d'occasion ... je l ai déja enlevé et je sens que le scoot accélère plus qu'avant même s il fait du bruit mais c pa grave ... elle n a aucun effet négatif !

ba je ne vois pas a quoi elle peut servir tu gagne de la pointe quand tu l'enleve?

• 0

ba je ne vois pas a quoi elle peut servir tu gagne de la pointe quand tu l'enleve?

j'ai jamais essayé mais l’accélération oui :D je sais pas a quoi il sert mdr Modifié par neos93

• 0

ba je ne vois pas a quoi elle sert atten d'autre avis ou sinon tu la laisse et tu prend un pot débrider comme sa tu gagnera en pointe et en accélération ;) lol

• 0

C'est bizarre ton truc on dirai des brides de kymko... c'est bien un neos en 2temps hein pas 4temps? sinon évite de virer sa à part faire des appels d'airs, du bruit etc je vois pas ce qui peut faire gagner.. gare a l'effet placebo pour l'accélération

• 0

C'est bizarre ton truc on dirai des brides de kymko... c'est bien un neos en 2temps hein pas 4temps? sinon évite de virer sa à part faire des appels d'airs, du bruit etc je vois pas ce qui peut faire gagner.. gare a l'effet placebo pour l'accélération

c'est un 2T débridé ( tu sais pas a quoi il sert !!)

• 0

pour l info l image j l ai trouvé sur net mais elle ressemble à la mienne .. si qlq1 veut voir la réelle je peux la montrer

• 0

Je veux bien voir la réelle ouais... quand tu enlève ce truc ça fait un trou dans le pot quoi nan?

• 0

Je veux bien voir la réelle ouais... quand tu enlève ce truc ça fait un trou dans le pot quoi nan?

voilà 845372790.jpg

comment le trou dans le pot !! ( dsl je suis nul en ce qui concerne la méca :D)

• 0

voilà 845372790.jpg

comment le trou dans le pot !! ( dsl je suis nul en ce qui concerne la méca :D)

Bah quand tu enlève sa, il y a plus rien l'air sors par la nan?

• 0

Bah quand tu enlève sa, il y a plus rien l'air sors par la nan?

l'air sort ( il est comme s il y avait un 2éme trou dans le pot mais sa donne du bruit ( il me semble à un silencieux tt simplement )

• 0

et ce truc que tu elève il est grand et rentre profondément dans le pot?

ça fait mm pas 1cm :) il est comme un bouchon

• 0

Si ce n'est qu'un bouchon laisse sa sa ne sert pas de bride ;) comme dis bluesters ça m'a l'air d'être un sito ton pot

• J'aime 1

• 0

Si ce n'est qu'un bouchon laisse sa sa ne sert pas de bride ;) comme dis bluesters ça m'a l'air d'être un sito ton pot

Ouais il me semble c'est un sito aussi y ressemble beaucoup en tout cas