Naked79 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour tous le monde je voudrai s'avoir quelle est votre avis sur c'est configuration. Au debut je voulait acheter le yasuni R avec le variateur Bettella Varitech. mais après j'ai choisi un pot moins bien le leovince ZX-R avec un variateur mieux le Polini Hi-Speed. quelle configuration est la mieux ? Avec la premier configuration j'irai a combien et avec la 2 eme configuration j'irai a combien avec le pot et le variateur de débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 prend le yasuni R :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shikascoot Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avec mon ovetto cylindre d'origine, pot yasuni R débridé, variateur malossi grand plage, carburateur 17,5 je prenais un bon 88km/h compteur mégane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 80-85 compteur , + variateur env +10km= 90-95 compteur donc 85 réel en gros :oui: Slt moi avec un pot origine débridé et variateur débridé bien réglé mon booster prennait un bon 80!! Donc après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 le k2 est l' évolution du k1, c' est un moyenne plage donc mieux qu' un PP. T' aurais gagné en accél et un peu en pointe. Fais come tu veux, le polini que t' avais choisi est bien aussi. D accord avec toi un MP en origine bien réglé c'est le mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Yasuni R + variateur celui que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naked79
Bonjour tous le monde je voudrai s'avoir quelle est votre avis sur c'est configuration.
Au debut je voulait acheter le yasuni R avec le variateur Bettella Varitech.
mais après j'ai choisi un pot moins bien le leovince ZX-R avec un variateur mieux le Polini Hi-Speed.
quelle configuration est la mieux ?
Avec la premier configuration j'irai a combien et avec la 2 eme configuration j'irai a combien avec le pot et le variateur de débrider ?
Top Posters For This Question
4
13
9
22
Popular Days
le 10 juil.
29
le 9 juil.
21
le 2 août
4
le 1 août
1
Top Posters For This Question
.::S2::. 4 posts
LMichou13 13 posts
SCOOTALEX 9 posts
Naked79 22 posts
Popular Days
le 10 juil. 2012
29 posts
le 9 juil. 2012
21 posts
le 2 août 2012
4 posts
le 1 août 2012
1 post
Popular Posts
LMichou13
http://www.scootpassion.com/variateur-conti-chr-booster-inclus-ressort-variateur.html
.::S2::.
Non avec le artek et le chr pas besoin d'enlever le démarreur. Pour le dernier j'en suit sur ça fait un ans que je l'ai. :P
55 réponses à cette question
Messages recommandés