Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha doppler ou bidalot s3r ?


Tibo
 Partager

Question

Bonjour j'ai un stunt d'origine, en ce moment j'ai un variateur polini et un pot sito plus et je fais du 90-95 mais je voudrais changer de pot .Je voulais savoir quel pot choisir entre le bidalot s3r ou le dopler s3r et a quelle vitesse à peu pres j'irais. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un stunt d'origine, en ce moment j'ai un variateur polini et un pot sito plus et je fais du 90-95 mais je voudrais changer de pot .Je voulais savoir quel pot choisir entre le bidalot s3r ou le dopler s3r et a quelle vitesse à peu pres j'irais. Merci

Bidalot s3r mais vu le prix t'en qu'à faire prend yasuni R
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa dépend ce que tu recherche pointe ou accélération ? mais le meilleur pot bien réglé avec une super pointe et une bon accélération c'est le yasuni R !

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux dla pointe

la marque doppler non merci, par contre le bidalot s3 est parfait mais si ta pas de kit sa sert a rien , je te conseil le s1 comme moi si tu as un cylindre d'origine, tu gagnes facile 20 km/h débridé bien sur..

après tu peux allé voir tout en haut du site , dans pièce et type de pieces clic sur echappement ils disent des info pour chaque pot et marque ! :P

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la marque doppler non merci, par contre le bidalot s3 est parfait mais si ta pas de kit sa sert a rien , je te conseil le s1 comme moi si tu as un cylindre d'origine, tu gagnes facile 20 km/h débridé bien sur..

après tu peux allé voir tout en haut du site , dans pièce et type de pieces clic sur echappement ils disent des info pour chaque pot et marque ! :P

bonne journée

Le bidalot S3 est destiné à l'origine, sur kit c'est plus une bride qu'autre chose, le doppler est légèrement plus performant et plus polyvalent et surtout mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux