• 0
Tibo

scooter mbk - yamaha doppler ou bidalot s3r ?

Question

Bonjour j'ai un stunt d'origine, en ce moment j'ai un variateur polini et un pot sito plus et je fais du 90-95 mais je voudrais changer de pot .Je voulais savoir quel pot choisir entre le bidalot s3r ou le dopler s3r et a quelle vitesse à peu pres j'irais. Merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour j'ai un stunt d'origine, en ce moment j'ai un variateur polini et un pot sito plus et je fais du 90-95 mais je voudrais changer de pot .Je voulais savoir quel pot choisir entre le bidalot s3r ou le dopler s3r et a quelle vitesse à peu pres j'irais. Merci

Bidalot s3r mais vu le prix t'en qu'à faire prend yasuni R
  • J'aime 1

• 0

Et ca marcherai mieux que ce que j'ai en ce moment ?

Oui c'est sur :)

• 0

il y a pas que le R comme pot, sinon le doppler S3 est bien plus intéressant et surtout plus polyvalent qu'un S3 qui est en fait un S1 déguisé.

• 0

Sa dépend ce que tu recherche pointe ou accélération ? mais le meilleur pot bien réglé avec une super pointe et une bon accélération c'est le yasuni R !

Modifié par iZi

• 0

je veux dla pointe

la marque doppler non merci, par contre le bidalot s3 est parfait mais si ta pas de kit sa sert a rien , je te conseil le s1 comme moi si tu as un cylindre d'origine, tu gagnes facile 20 km/h débridé bien sur..

après tu peux allé voir tout en haut du site , dans pièce et type de pieces clic sur echappement ils disent des info pour chaque pot et marque ! :P

bonne journée

• 0

yasuni R :cool2:

jen connais pas plus sur yasuni mais jen ai entendu que du bien sauf que je suis fidele a certaines marques :P ( polini, bidalot, ) :)

• 0

jen connais pas plus sur yasuni mais jen ai entendu que du bien sauf que je suis fidele a certaines marques :P ( polini, bidalot, ) :)

sé un bon pot bonne perfs bonne finitions ;)

• 0

la marque doppler non merci, par contre le bidalot s3 est parfait mais si ta pas de kit sa sert a rien , je te conseil le s1 comme moi si tu as un cylindre d'origine, tu gagnes facile 20 km/h débridé bien sur..

après tu peux allé voir tout en haut du site , dans pièce et type de pieces clic sur echappement ils disent des info pour chaque pot et marque ! :P

bonne journée

Le bidalot S3 est destiné à l'origine, sur kit c'est plus une bride qu'autre chose, le doppler est légèrement plus performant et plus polyvalent et surtout mieux fini.