Voilà, j'ai acheté un ovetto de 2009 avec 20 000 kms et j' y ai mis un variateur stage6, un kit 50 fonte polini, un carburateur 17.5 et un pot stage6 sport pro; Avec tout ça, je roule à 75/80 km/h rééls et je voudrai faire mieux surtout en accèlération ( couple ) sachant que mon vilebrequin a 20 000 bornes. Le gars qui l' avait avt moi roulait juste débridé 60/65 km/h et l' a entretenu pdt ces 3 années.
Donc, je veux passer en 50 alu ou 70 fonte ( passer de 7 ch à 10/11 cv ).
Quel kit d'après vous serait le plus adapté à ma configuration et entre 50 alu et 70 fonte, lequel tirerait le moins sur le vilebrequin en fait et lequel est le moins bruyant entre alu et fonte ? Je gérerai en roulant cool et en prenant pas trop de pointe, c' est pour me faire plaiz sur 5 000 bornes. Merci
Question
SCOOTALEX
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai acheté un ovetto de 2009 avec 20 000 kms et j' y ai mis un variateur stage6, un kit 50 fonte polini, un carburateur 17.5 et un pot stage6 sport pro; Avec tout ça, je roule à 75/80 km/h rééls et je voudrai faire mieux surtout en accèlération ( couple ) sachant que mon vilebrequin a 20 000 bornes. Le gars qui l' avait avt moi roulait juste débridé 60/65 km/h et l' a entretenu pdt ces 3 années.
Donc, je veux passer en 50 alu ou 70 fonte ( passer de 7 ch à 10/11 cv ).
Quel kit d'après vous serait le plus adapté à ma configuration et entre 50 alu et 70 fonte, lequel tirerait le moins sur le vilebrequin en fait et lequel est le moins bruyant entre alu et fonte ? Je gérerai en roulant cool et en prenant pas trop de pointe, c' est pour me faire plaiz sur 5 000 bornes. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
28 réponses à cette question
Messages recommandés