Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix kit 50 alu ou 70 fonte sur ovetto avec vilebrequin de 20000 km


SCOOTALEX
 Partager

Question

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai acheté un ovetto de 2009 avec 20 000 kms et j' y ai mis un variateur stage6, un kit 50 fonte polini, un carburateur 17.5 et un pot stage6 sport pro; Avec tout ça, je roule à 75/80 km/h rééls et je voudrai faire mieux surtout en accèlération ( couple ) sachant que mon vilebrequin a 20 000 bornes. Le gars qui l' avait avt moi roulait juste débridé 60/65 km/h et l' a entretenu pdt ces 3 années.

Donc, je veux passer en 50 alu ou 70 fonte ( passer de 7 ch à 10/11 cv ).

Quel kit d'après vous serait le plus adapté à ma configuration et entre 50 alu et 70 fonte, lequel tirerait le moins sur le vilebrequin en fait et lequel est le moins bruyant entre alu et fonte ? Je gérerai en roulant cool et en prenant pas trop de pointe, c' est pour me faire plaiz sur 5 000 bornes. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

J' ai ptet trouvé un gars qui me changerait le vilebrequin et les roulements. Pour le vilebrequin, il parait que le RMS racing renforcé est bien pour son prix ( 65/70€) et je vais mettre du coup un athena 70 alu sport pro ou stg6 street race fonte ; c' est histoire d' avoir 11/12 cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous !

Je fais un passage éclair pour vous dire que j'ai un pote qui a un vivacity première generation qui a 54 000 bornes !!! Il tourne comme une horloge, premier coup de kick et c'est parti !!! Il a un pot bidalot dessus mais sinon tout le reste est stock/ d'origine ! Rien n'a été remplacé ( haut moteur/ Variateur/ embrayage / piston ou même encore les segments !!!! )

Donc voilà c'était juste pour les mauvaises langues et les rageux :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...