booster 70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) bonjour j'ai un problème avec mon 70 trophy je viens de finir le rodage j' était en gigi de 83 j'ai voulu régler ma vise d air le scoot petarader donc sûrement trop d'ésence don j'ai baisser le gigi en 75 mai le scoot ne démarre plus bizarre merci de m aider Modifié le 30 mars 2012 par booster 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est les galets réglable stage6 ? à part essayer des galets d'une autre marque, plus résistant, je vois pas trop.. ou changer de variateur, mais il a lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 70 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 variateur d'origine 16/13 galet polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Portosh65 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Les galets sont des galets réglables ou pas ? Car si ils sont réglables cest normal qu'il s'usent vite . Et si ce sont des galets normaux, cest le carter qui est mal refroidi je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixmann06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 il a un soucis au niveau de refroidissement , il faut qu'il regarde si son helice fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 si c'est des galet reglable c'est normal que sa ne tienne pas longtemps. Comme leur nom l'indique c'est seulement pour faire des réglage et pas pour rouler avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 03:55, Habana a dit : +1 si c'est des galet reglable c'est normal que sa ne tienne pas longtemps. Comme leur nom l'indique c'est seulement pour faire des réglage et pas pour rouler avec! des galets réglables s'usent un peu plus vite ok, mais pas après 100 km, j'ai fais 2000 km avec (sur 70 racing) et ils étaient encore nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 galet polini sont bon j'ai fait 3000 avec et il sont toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 70 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster 70
bonjour j'ai un problème avec mon 70 trophy
je viens de finir le rodage j' était en gigi de 83 j'ai voulu régler ma vise d air le scoot petarader donc sûrement trop d'ésence don j'ai baisser le gigi en 75 mai le scoot ne démarre plus bizarre
merci de m aider
Modifié par booster 70Lien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés