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Question

Posté(e)

Bonjour a tous , je viens ici en tant que " débutant pour vous demander Conseil !

J'ai un nitro naked de 2011 voilà Ma configuration

Pot : STG6 pro Replica

variateur : Multivar

carburateur : 17.5 DO

GALETS : 5.7G

BAA : DOPPLER .

EMBRAYAGE : ORIGINE

J'ai longuement Hésité Entre le Pot STG6 pro replica & Le Yasuni R J'ai a la final Prit le STG6 D'occasion .

Je l'ai monter nickel Pas de problème Bonne accélération et une Pointe de 92KM/H ( Compteur MBK )

Le Seul problème ... LE BRUIT ... AIE AIE AIE ...

J'ai beau Changer de Joint Presque Tous les mois , Verifier Si il est bien Installé , la cartouche bien Relier avec le Joint ... rien a fair il fait un bruit execivement Fort .. J'ai une fuite a la sortie du cylindre mais je ne sais pas comment la régler car J'ai beau tourner le pot Mettre 2 Joint .. Sa ne le bouche pas !

Aidez Moi s'il vous plaît C'est déjà La 3e Amende Que je Prend .

17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Une fuite de quoi?

Tu as encore de la laine de roche dans ton pot?

Tu as bien regardé tout au tour du pot si il n'y a pas un petit trou.. ?

Le join pas besoin de le changé tous les mois. ^^

(je m'y connais pas trop, je te donne ce que je sais :P )

  • 0
Posté(e)

tu dois avoir une perte quelque part verifie bien ton pot si ça se trouve il est troué si tu ne voit rien c'est qu'il faut que tu le change conseil ne pas acheter de pot d'occasion ^^

  • 0
Posté(e)

J'ai regardé il n'y a aucune fuite , il y a Bien de la laine de Roche .

Ah bon , Il Est bruyant D'origine .. Olalala la galère .. Je croit Que je vais Changer de pot ..

Il n'y a Aucun autre Moyen de remedier a ce Boucant ?

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Posté(e)

slt moi je l'avais aussi et j'avais agrandit les trou dans la cartouche et j'ai mis de l'aine de ceramique dedans et c'étais nickel ,après je faut bien serré tous les joints surtout selui de la cartouche

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Posté(e)

avoir de la laine de roche dedans c'est bien, mais neuve, enroulée correctement sans trop la tasser ni en mettre trop peu, c'est mieux!

j'ai ce problème la avec le mien... tous les 500km rebelotte, laine neuve, puis après ça va pendant de nouveau 500km.

si t'as pas de fuite je vois que ca. penses bien a vérifier aussi régulièrement que possible le serrage de la fixation au cylindre.

ah et a propos, en remettant la boîte à air d'origine, avec de bons vrais réglages carburateur, il se peut que ton problème se résolve de lui même!

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Posté(e)

+1 avec le becaman bourre ta cartouche de laine de roche comme tu la acheter d occass c'est sur quel soit hs est si tu as un cornet le mieux c'est de refaire tes réglage a avec une boîte à air les bleu aime pas les cornet ca fait trop de bruit

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Posté(e)

ton bruit viens aussi de ta boîte à air, bouche la 2 ème venturi de ta BAA tu fera moins de bruit & si sa continu tu met une bonne laine de roche Stage6 avec un BAA D'origine

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Posté(e)

En même temps tu le prends pour toi mais c'est pas forcement a toi que je parle... Mais plutot a alex et a clement!

oui j'ai mis de la bourrer mes facon de parler d en mettre de la neuve bien mis bien sur pas trop ecraser sinon ca sert a rien ^^

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Posté(e)

Merci a tous le monde je vais revoir si il y a des fuites , Changer de BAA et Changer la laine de Roche :)

THANK YOU !!!!

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Posté(e)

Non le Stage6 et super bruyant d'origine comme sa , je l'est sur un nitro et un rocket et le bruit est vraiment fort et super aigue

Tout l'inverse. En réalité le pot Stage6 pro réplica neuf a une laine de roche convenable, c'est juste qu'elle s'use vite et donc il faut en remettre. Rien de plus.

PS : Le bruit est grave. Prend un Hebo, ca c'est aigue.

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