Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro Replica, bruit étrange


LSK95
 Partager

Question

Bonjour a tous , je viens ici en tant que " débutant pour vous demander Conseil !

J'ai un nitro naked de 2011 voilà Ma configuration

Pot : STG6 pro Replica

variateur : Multivar

carburateur : 17.5 DO

GALETS : 5.7G

BAA : DOPPLER .

EMBRAYAGE : ORIGINE

J'ai longuement Hésité Entre le Pot STG6 pro replica & Le Yasuni R J'ai a la final Prit le STG6 D'occasion .

Je l'ai monter nickel Pas de problème Bonne accélération et une Pointe de 92KM/H ( Compteur MBK )

Le Seul problème ... LE BRUIT ... AIE AIE AIE ...

J'ai beau Changer de Joint Presque Tous les mois , Verifier Si il est bien Installé , la cartouche bien Relier avec le Joint ... rien a fair il fait un bruit execivement Fort .. J'ai une fuite a la sortie du cylindre mais je ne sais pas comment la régler car J'ai beau tourner le pot Mettre 2 Joint .. Sa ne le bouche pas !

Aidez Moi s'il vous plaît C'est déjà La 3e Amende Que je Prend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une fuite de quoi?

Tu as encore de la laine de roche dans ton pot?

Tu as bien regardé tout au tour du pot si il n'y a pas un petit trou.. ?

Le join pas besoin de le changé tous les mois. ^^

(je m'y connais pas trop, je te donne ce que je sais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé il n'y a aucune fuite , il y a Bien de la laine de Roche .

Ah bon , Il Est bruyant D'origine .. Olalala la galère .. Je croit Que je vais Changer de pot ..

Il n'y a Aucun autre Moyen de remedier a ce Boucant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avoir de la laine de roche dedans c'est bien, mais neuve, enroulée correctement sans trop la tasser ni en mettre trop peu, c'est mieux!

j'ai ce problème la avec le mien... tous les 500km rebelotte, laine neuve, puis après ça va pendant de nouveau 500km.

si t'as pas de fuite je vois que ca. penses bien a vérifier aussi régulièrement que possible le serrage de la fixation au cylindre.

ah et a propos, en remettant la boîte à air d'origine, avec de bons vrais réglages carburateur, il se peut que ton problème se résolve de lui même!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi vous voulez toujours "bourrer"? Justement si c'est trop tassé ca sert a rien. Le but etant d'absorber les ondes sonores, si c'est bourré tassé dur, ca absorbe rien.

Comme je disais plus haut, c'est pas le tout d'en avoir ou d'en mettre, mais faut de la bonne qualité en bon etat et bien mise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le Stage6 et super bruyant d'origine comme sa , je l'est sur un nitro et un rocket et le bruit est vraiment fort et super aigue

Tout l'inverse. En réalité le pot Stage6 pro réplica neuf a une laine de roche convenable, c'est juste qu'elle s'use vite et donc il faut en remettre. Rien de plus.

PS : Le bruit est grave. Prend un Hebo, ca c'est aigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...