over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tres bon projet gas =) je suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tres bon projet gas =) je suis =) merci de suivre, ca motive, aujourd'hui découpe des tubes et mesure pour le pot, fini, plu qu'a tout souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 des phhhhooootos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bientôt quant il sera soudé, il est juste pointé, la j'ai passé l'aprem a couper, mesurer, ajusté, coupé, mesuré, ajusté, pointé, trop sombre pour la photo, j'en prendrais une après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ok pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ou sinon elle marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ou sinon elle marche bien ? oui elle marche bien, juste une couronne + grande a prendre, elle léve mais avec du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vidéo plus tard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 salut pas de bonne nouvelle pour le pot maison, il va falloir que je trouve une autre idée, vous allez rigoler, j'ai voulu démonter le pot de la rs pour le souder car je l'avais pointé ,monté sur la rs pour les mesures, et vu comment je l'avais mis, pas possible de l'enlever, si une fois soudéj'aurais jamais pu le monter ou démonter, place aux photos avant pointage soudure, il passait entre le bras occillant et l'amortisseur, je vais voir pour une autre façon de le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et si tout simplement tu essayait de le faire en deux partie comme sur les bagnoles? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et si tout simplement tu essayait de le faire en deux partie comme sur les bagnoles? :P ouais tout simplement , je cherche à faire compliqué, j'ai du snifer trop d'essence :s lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est simple en théorie après en pratique ça doit être un peu plus compliquer. :P Mais sa serait mieux que la ligne soudé a vie. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 sa avance bientrop classe le pot maison comme dit plus haut,fait le en 2 partie,parceque quand tu voudra changer ton cylindre ba tu poura pas... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis pas très fan de ce genre d'engin " je suis franc ", mais voir les transformations que certains possesseur font dessus, là je deviens fan ;). Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci les gars de vos com's et vos conseils, je vais voir pour le faire en 2 parties, et merci d'être toujours fidéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Toujours du bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 salut bon aujourd'hui petite news pour le fun, le pot maison je laisse tombé pour le moment je verrais ca + tard, faut que j'avance sur le reste de la rs, assez perdu de temps, pour le moment j'ai remis le pot bidalot racing, avec changement de cartouche et reste un bon néttoyage du pot à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 pas mal :) mais ton pot fait la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ouais il a souffert,le vais le sabler, j'ai acheté ce qu'il faut pour le remettre en état ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 tu la déjà sabler ou pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 non pas encore trop débordé en ce moment, ce week end faut que je le fasse, j'ai juste bossé un peu sur la mono resine et ponçage, quant j'ai un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut je t conseille de le soudé en 2 PARTIE au tig pour de belle finition pour faire tes 2 partit tu peux fair un tube rond et apré sois tu mes des join sois tu fait comme en blonberie tu soude les 2 et ça fait une soudure propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 mieux avec la nouvel cartouche :P j'ai hate de la voir ta monocoque :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) merci, ouais ca fais mieux, elle était pourri, ce week end faut que je fasse le pot et passer mastic finition sur la mono et photos après Modifié le 14 novembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 moi j'ai vue la monocoque avant vous euuu nananananereeee :P2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés