AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) bonjour suite a un serrage j'ai monter un kit 50 Doppler vertex mais la vitesse de pointe na casi pas changer c'est normal? ma configuration:kit 50 doppler vertex vilebrequin doppler pot conti carburateur 17,5 Modifié le 11 juillet 2012 par AzOx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut, ba oui avant t'avait un kit50cc origine et la un kit50cc doppler , c'est les même piston , c'est qu'un type origine , juste les transfer qui sonts tres legerement modifier , sinon c'est la même chose , pas de quoi faire explosé les poneys ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui mais le kit 50 doppler est reputer pour gagner de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) et ta vue sa ou? ^^ c'est un by segment en plus , donc pas fait pour la pointe. Modifié le 11 juillet 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le doppler est =au conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le conti est purement un kit de remplacement de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 et si je change le pot sa sera mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le 11/07/2012 à 11:03, TZR6 a dit : le conti est purement un kit de remplacement de l'origine. Tu participes au concours du plus grand nombre d'âneries débitées dans un même topic? AzOx: tu as revu tes réglages carburateur après avoir changé le cylindre? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est un mecano qui a tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le 11/07/2012 à 13:32, AzOx a dit : c'est un mecano qui a tout fait Tu as un compte tours? si oui tu te souviens quel régime tu prenais avant, et combien tu prends maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pas de compte tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 les kits 50 conti sonts des type origine , je maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le conti fonte oui mais pas le conti chr evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le 11/07/2012 à 15:06, AzOx a dit : le conti fonte oui mais pas le conti chr evo Exactement. Pour ton problème, à part les réglages y a pas grand chose à voir (sachant que si tu n'as pas changé de transmission la seule manière de prendre plus de vitesse max c'est d'avoir un régime moteur plus élevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pour la transmission 14/53 et si je change de pot sa sera pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas extrêmement (à moins que ton pot soit bouché, percé ou défoncé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 LE pot est normale je dit sa parce que c'est un conti est c'est pour origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le réglage carburateur est peut-être trop riche, empêchant de prendre pleinement ses tours au haut-moteur, tu as essayé de rerégler le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors tu peux toujours tester de jeter un oeil à l'admission pour voir si ça améliore les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 après je prend 95 sur le plat a mon compteur et j'ai bien dit a mon compteur et une accélération pas négligeable j'en demande petètre trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si tu prend tes tours super vite et que tu arrête de prendre de la vitesse très rapidement pour aller à ta pointe, ça viens davantage de la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AzOx Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis en 14/53 tu veux dire qu'il faut un 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pourtant en 14 tu devrais prendre plus que 95, déjà en 13x53 les prenais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AzOx
bonjour suite a un serrage j'ai monter un kit 50 Doppler vertex mais la vitesse de pointe na casi pas changer
c'est normal?
ma configuration:kit 50 doppler vertex
vilebrequin doppler
pot conti
carburateur 17,5
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