Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
spydermie 1
bonsoir comme dans le titre je me lance dans un prototype avec un cadre de dirt bike appollo 2011 et un moteur de rocket eu...........année inconnu
tous d'abor je tien a préciser que je n'est pas retoucher a un scooter depuis 4 an (permis auto et moto)
et on vas dire que mon r1 je tien pas trop a le modifier bref ^^
je n'est perdu aucune connaissance et que mon moi interieure a eu une envie de repreparrer les moteur des scooter
donc une tite photo de la dirt,j'ai déjà fixer le moteur."ne pas faire attention a la cale en bois.
mais reste a trouver un faisseaux electrique "a moins que quelqun c'est comme faire démarrer ce moteur avec le faisseaux d'une dirt"???????
mon bute etan de mettre la suspention de dirt en dessous le chassi (comme les fous du tunning scooter)
ci quelqun pourait me donner des detail ou photo ou alors tutoriel pour frabriquer les patte,je suit prenneur

Modifié par spydermieLien à poster
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.