Aller au contenu
  • 0

prototype prototype dirt vs rocket


spydermie
 Partager

Question

bonsoir comme dans le titre je me lance dans un prototype avec un cadre de dirt bike appollo 2011 et un moteur de rocket eu...........année inconnu

tous d'abor je tien a préciser que je n'est pas retoucher a un scooter depuis 4 an (permis auto et moto)

et on vas dire que mon r1 je tien pas trop a le modifier bref ^^

je n'est perdu aucune connaissance et que mon moi interieure a eu une envie de repreparrer les moteur des scooter

donc une tite photo de la dirt,j'ai déjà fixer le moteur."ne pas faire attention a la cale en bois.

mais reste a trouver un faisseaux electrique "a moins que quelqun c'est comme faire démarrer ce moteur avec le faisseaux d'une dirt"???????

mon bute etan de mettre la suspention de dirt en dessous le chassi (comme les fous du tunning scooter)

ci quelqun pourait me donner des detail ou photo ou alors tutoriel pour frabriquer les patte,je suit prenneur

post-6608-0-58942900-1342048576_thumb.jp

post-6608-0-74620000-1342049178_thumb.jp

Modifié par spydermie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

up

perssonne n'a une idée du fonctionement de la suspention (les soudure je me debrouille) mes quelle systeme de fixation faire pour pouvoir faire fonctionner correctement la suspention ??

et en passant je n'est trouver aucun shema pour un faisseaux simplifier (regulateur de tension,bobine,et CDI) uniquement

s'il vous plaît sa cerais cool qu'il y est des réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up

perssonne n'a une idée du fonctionement de la suspention (les soudure je me debrouille) mes quelle systeme de fixation faire pour pouvoir faire fonctionner correctement la suspention ??

et en passant je n'est trouver aucun shema pour un faisseaux simplifier (regulateur de tension,bobine,et CDI) uniquement

s'il vous plaît sa cerais cool qu'il y est des réponse

Salut ton projet a l'air sympa pour l'amortisseur central j'ai fais ca sur mon prototype mais cherche par toi même c'est plus interessant.En plus si tu t'y connais un peu en soudure c'est pas très dur.

Pour le shéma simplifier c'est sur un allumage origine.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/7/2012 à 01:26, spydermie a dit :

bonsoir comme dans le titre je me lance dans un prototype avec un cadre de dirt bike appollo 2011 et un moteur de rocket eu...........année inconnu

 

tous d'abor je tien a préciser que je n'est pas retoucher a un scooter depuis 4 an (permis auto et moto)

et on vas dire que mon r1 je tien pas trop a le modifier bref ^^

 

je n'est perdu aucune connaissance et que mon moi interieure a eu une envie de repreparrer les moteur des scooter

 

donc une tite photo de la dirt,j'ai déjà fixer le moteur."ne pas faire attention a la cale en bois.

 

mais reste a trouver un faisseaux électrique "a moins que quelqun c'est comme faire démarrer ce moteur avec le faisseaux d'une dirt"???????

 

mon bute etan de mettre la suspention de dirt en dessous le chassi (comme les fous du tunning scooter)

 

ci quelqun pourait me donner des detail ou photo ou alors tutoriel pour frabriquer les patte,je suit prenneur

post-6608-0-58942900-1342048576_thumb.jp

post-6608-0-74620000-1342049178_thumb.jp

Bonjour cet pour le faisseaux oui tu peux m'être sela de dirt ca marche pareil j'ai le même proto ...

il y a plusieur solutions pour ca jan et fait plusieurs de proto avec des moteur de scoot vous voulais des photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...