Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème tenue de route


Franklin
 Partager

Question

Salut,

Depuis quelques jours, quand je freine avec mon Mach-G Lc, le scooter se met comme à "tanguer", et c'est très embétant arrivant à un rond point ou autres.

Sinon à mis-régime voir à haut-régime, sa ne le fais pas.

Je ne vois pas d'où sa peu venir, le scoot est de 2010 et à 5000km.

J'avais monté une réhausse la semaine dernière, mais je l'ai enlevé je sais pas si sa pourrais venir de sa.

Toute idée est bonne à prendre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hello

verifie tes plaquettes elles sont peut être morte ou un pneu avec un faux rond

l amortisseur est un peu mou sur le mach g c'est peut être ca

sinon il me semble que sur les mach g tu freine de l'avant ou de l'arrière les deux freins freinent en même temps je me rapelle plus du nom

euh ? nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon il me semble que sur les mach g tu freine de l'avant ou de l'arrière les deux freins freinent en même temps je me rapelle plus du nom

alors ça c'est vraiment n'importe quoi, je sais pas qui t'as dis ça mais oubli, c'est totalement faux ;)

sinon ton problème pourrait peut être venir du fais que ta roue avant n'est pas exactement dans l'axe de ton guidon... je veux dire par là que peut être ta potence c'est légèrement déserré, et que du coup quand t'as le guidon droit ta roue ne l'est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello

verifie tes plaquettes elles sont peut être morte ou un pneu avec un faux rond

l amortisseur est un peu mou sur le mach g c'est peut être ca

Ok je verifirais mes plaquettes.

L'amortisseur je pense pas car sa le faisait pas avant.

sinon ton problème pourrait peut être venir du fais que ta roue avant n'est pas exactement dans l'axe de ton guidon... je veux dire par là que peut être ta potence c'est légèrement déserré, et que du coup quand t'as le guidon droit ta roue ne l'est plus...

Sa ne le fais qu'a bas régime, donc je pense que je le sentirais aussi à haut régime dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula regarde pluto le serrage de tes roues !!de ton moteur !!

dans les rond point avec le mien des fois je le sens partir aussi

j'ai lu pas mal de forum sur des mach g de piste et la fourche a l air d être sont gros point faible

mais bon t as 5000 bornes le miens 10000 et ca n a jamais ete au point de partir de droite a gauche

bizar quand même ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula regarde pluto le serrage de tes roues !!de ton moteur !!

dans les rond point avec le mien des fois je le sens partir aussi

j'ai lu pas mal de forum sur des mach g de piste et la fourche a l air d être sont gros point faible

mais bon t as 5000 bornes le miens 10000 et ca n a jamais ete au point de partir de droite a gauche

bizar quand même ton problème

C'est pour ça que je demande si quelqu'un à des idée, car je vois pas trop pourquoi sa fais sa d'un coup, j'ai pas pris de choc n'y rien pourtant. Il à peut être tout simplement pas aimé passer en 2012 :D2

Sinon je pense faire la révision des 5000km dans pas très longtemps je demanderais à ce qu'il essaie de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...