J'ai un vivacity 2006 d'à peine 3900km j'y ai mis un pot conti chr v3 avec les galets qui étaient livrė avec ce qui me permet de rouler (compteur voiture ) à 65 sur du plats et 60!en montée.
Le bloc moteur étant réputé pour sa soliditė je n'ai pas vraiment envie d'y changer donc quoi mettre ? Gicleur carburateur (quel marque conti del orto Klein e quel diamètre ? ) ressort de poussé ? Embrayage ? Allumage ? Vilebrequin? Merci énormément :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
teddyobsene 1
J'ai un vivacity 2006 d'à peine 3900km j'y ai mis un pot conti chr v3 avec les galets qui étaient livrė avec ce qui me permet de rouler (compteur voiture ) à 65 sur du plats et 60!en montée.
Le bloc moteur étant réputé pour sa soliditė je n'ai pas vraiment envie d'y changer donc quoi mettre ? Gicleur carburateur (quel marque conti del orto Klein e quel diamètre ? ) ressort de poussé ? Embrayage ? Allumage ? Vilebrequin? Merci énormément :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés