Bryaan Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour , Bonsoir a vous , J'ai un soucis depuis ce matin , Alors , J'était en train de faire mes réglage , Je tape un pointe , Fin de pointe je ralenti , Y cale , Je le redémarre , Y re cale. Je vais pour le redemaré , Mon kick se casse ( Merci l'ancien proprio d'avoir mis un kick eco+ .) Bref , Je changer mon kick , Je monte un gicler de 90 , Je vais pour démarrer , Mais rien du tout .. Du coup j'ai tout démonté , J'ai pas serré , Mes clapet on l'air bon , J'ai une bougie neuve .. J'ai pas l'étincel quand je la met contre mon cadre , Mais l'autre fois j'en avais pas non plus et mon scoot roulé C'est sa le truc , Donc si vous avez une idée de ce que sa pourré être , Parce que ça me soule vraiment .. Merci à vous ! Ah oui , Le truc qui est tordu ( Pas egal en ecartement que l'autre . ) Je sais pas si c'est normal , Je l'ai remi comme l'autre.. Uploaded with ImageShack.us Et p'tite question , J'ai bien remi ma culasse ? Car Jel'avais posé par terre pour me rappeler du sans , Mais mon pote la bouger ;/ Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 La butée de boîte a clapet devrait être comme celle a droite ^^ d'ailleurs ton clapet gauche a l'air cassé ?! et la culasse est pas dans le bon sens je crois ca devrait être plutot comme ca: | | | | ___ ___ ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi j'avais ecarter les miennes pour que l'essence arrive "mieux" mais bon ^^ fait en sorte que les deux soit au même niveau :) Et ton carburateur le truc qui a à l'entré d'air, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 La butée de boîte a clapet devrait être comme celle a droite ^^ d'ailleurs ton clapet gauche a l'air cassé ?! et la culasse est pas dans le bon sens je crois ca devrait être plutot comme ca: | | | | ___ ___ ___ Alors pour la culasse je sais pas , Elle a l'air d'être niquel comme sa .. J'attend d'autre avis mdr Et mes clapet sont pas cassé rien , Mais qui ne démarre pas ça peut venir de la buté ?. Moi j'avais ecarter les miennes pour que l'essence arrive "mieux" mais bon ^^ fait en sorte que les deux soit au même niveau :) Et ton carburateur le truc qui a à l'entré d'air, c'est quoi? C'est le manchon pour la boîte à air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors pour la culasse je sais pas , Elle a l'air d'être niquel comme sa .. J'attend d'autre avis mdr Et mes clapet sont pas cassé rien , Mais qui ne démarre pas ça peut venir de la buté ?. C'est le manchon pour la boîte à air ^^ Ben si les clapets s'ouvrent pas tu vas pas démarrer hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben si les clapets s'ouvrent pas tu vas pas démarrer hein ... Je sais :P , je viens de regarder sur internet pour la culasse , Je l'ai mal monté , J'en était sur , Tu avais bien raison , Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ta culasse est à l'envers et tu te demande pourquoi il démarre pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ta culasse est à l'envers et tu te demande pourquoi il démarre pas ? :D2 Non mais la culasse je lai démonté que à la fin , Elle était comme il faut mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouaip , la culasse il faut que tu la tourne d'un quart de tour . --------- l l l l --------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouaip , la culasse il faut que tu la tourne d'un quart de tour . --------- l l l l --------- Oui j'ai vu :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) si tu na pas d'allumage sa ne démarrera jamais regarde niveau fesseau si il y a pas un fil de débrancher ou en bas du moteur si les fils de l'allumage sont pas cramer sa mes arriver il y a quelque semaine avec le stunt dmon voisin ^^ Modifié le 13 juillet 2012 par Athena59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Si ta pas T'eiteincele regarde ta bobine ou il y a ta masse sur ton cardre de booster si ta un ancien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés