Question

bonjour , Bonsoir a vous , J'ai un soucis depuis ce matin , Alors , J'était en train de faire mes réglage , Je tape un pointe , Fin de pointe je ralenti , Y cale , Je le redémarre , Y re cale. Je vais pour le redemaré , Mon kick se casse ( Merci l'ancien proprio d'avoir mis un kick eco+ .) Bref , Je changer mon kick , Je monte un gicler de 90 , Je vais pour démarrer , Mais rien du tout .. Du coup j'ai tout démonté , J'ai pas serré , Mes clapet on l'air bon , J'ai une bougie neuve .. J'ai pas l'étincel quand je la met contre mon cadre , Mais l'autre fois j'en avais pas non plus et mon scoot roulé C'est sa le truc , Donc si vous avez une idée de ce que sa pourré être , Parce que ça me soule vraiment .. Merci à vous !

Ah oui , Le truc qui est tordu ( Pas egal en ecartement que l'autre . ) Je sais pas si c'est normal , Je l'ai remi comme l'autre..

photo0102sz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et p'tite question , J'ai bien remi ma culasse ? Car Jel'avais posé par terre pour me rappeler du sans , Mais mon pote la bouger ;/

photo0106b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La butée de boîte a clapet devrait être comme celle a droite ^^ d'ailleurs ton clapet gauche a l'air cassé ?! et la culasse est pas dans le bon sens je crois ca devrait être plutot comme ca:

| | | |

___

___

___

• 0

Moi j'avais ecarter les miennes pour que l'essence arrive "mieux" mais bon ^^ fait en sorte que les deux soit au même niveau :)

Et ton carburateur le truc qui a à l'entré d'air, c'est quoi?

• 0

La butée de boîte a clapet devrait être comme celle a droite ^^ d'ailleurs ton clapet gauche a l'air cassé ?! et la culasse est pas dans le bon sens je crois ca devrait être plutot comme ca:

| | | |

___

___

___

Alors pour la culasse je sais pas , Elle a l'air d'être niquel comme sa .. J'attend d'autre avis mdr

Et mes clapet sont pas cassé rien , Mais qui ne démarre pas ça peut venir de la buté ?.

Moi j'avais ecarter les miennes pour que l'essence arrive "mieux" mais bon ^^ fait en sorte que les deux soit au même niveau :)

Et ton carburateur le truc qui a à l'entré d'air, c'est quoi?

C'est le manchon pour la boîte à air ^^

• 0

Alors pour la culasse je sais pas , Elle a l'air d'être niquel comme sa .. J'attend d'autre avis mdr

Et mes clapet sont pas cassé rien , Mais qui ne démarre pas ça peut venir de la buté ?.

C'est le manchon pour la boîte à air ^^

Ben si les clapets s'ouvrent pas tu vas pas démarrer hein ...

• 0

Ben si les clapets s'ouvrent pas tu vas pas démarrer hein ...

Je sais :P , je viens de regarder sur internet pour la culasse , Je l'ai mal monté , J'en était sur , Tu avais bien raison , Merci :P

• 0

Ta culasse est à l'envers et tu te demande pourquoi il démarre pas ? :D2

• 0

Ta culasse est à l'envers et tu te demande pourquoi il démarre pas ? :D2

Non mais la culasse je lai démonté que à la fin , Elle était comme il faut mdr ^^

• 0

Ouaip , la culasse il faut que tu la tourne d'un quart de tour .

--------- l l l l ---------

Oui j'ai vu :P Merci

• 0

si tu na pas d'allumage sa ne démarrera jamais regarde niveau fesseau si il y a pas un fil de débrancher ou en bas du moteur si les fils de l'allumage sont pas cramer sa mes arriver il y a quelque semaine avec le stunt dmon voisin ^^

Modifié par Athena59