Nono Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le pot fait le même bruit sur toute les 50. ce n'est pas la 50 qui va changé de bruit ;). Donc oui il fait quand même du bruit, assez pour te faire prendre une amende ^^' A vrai dire je me suis fait contrôlé par les motards l'autre jour et il n'ont rien dit pour le pot ^^ Enfin après ça dépend mais bon, un bon flic te fera pas chier pour ça si après tu as phare, feux ,clignotants et qu'ils te voient pas faire le con. J'avais pris 45euros pour absence de clignotants d'ailleurs :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 & tu marche bien? :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bah c'est pas une bombe mais c'est correct quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Très belle je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je re suis ton post Nono :) La moto me plaisait déjà beaucoup avant ( en noir mat ) mais la c'est une tuerie dans cette couleur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci :) maintenant je pense que je vais me consacrer au moteur, il serait temps de lui mettre une configuration plus évoluée, mais bon ça se fera pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 si tu change de moteur, & que tu vend ton pot Scr, je suis préneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Vraiment belle la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Elle bute avec les nouveaux carénages. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 2 - 3 photos que j'ai prise au moment ou on avait encore du soleil à Nantes <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le reflet dans la peinture sur la deuxième photo :love: :bave: :D2 Toujours aussi belle cette supermot' (sauf le pot :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop belle :love: Juste petit détail, le sélecteur dorée je trouve que la couleur ne va pas avec le reste, chromé sa serait plus sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Toujours aussi clean, tu prévois quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Toujours aussi terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci, le sélecteur vu son prix j'y touche pas ^^ Ben finalement je pense la vendre après le permis, enfin je sais pas trop, je change souvent d'avis comme auront pu le constater ceux qui suivent mes posts depuis quelques années :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle déboîte ta moto ! moi d'hab j'aime pas la forme des carénages et tout mais la ça passe trop bien :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci, le sélecteur vu son prix j'y touche pas ^^ Ben finalement je pense la vendre après le permis, enfin je sais pas trop, je change souvent d'avis comme auront pu le constater ceux qui suivent mes posts depuis quelques années :D2 si tu la vend, vend moi t'es carénage :P. moi je dis il manqu' juste la cartouche bidalot factory qui es de la même couleur que t'es carénage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je la vendrais entière de toute manière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dommage pour moi :P. fin bon c'est pas grave a la rentré je peint la mienne en rouge normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Dinguerie :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bientôt à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 2 - 3 photos que j'ai prise au moment ou on avait encore du soleil à Nantes <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu la vend toujours en entière? même pas t es carénage ou ton scr? Mdr! Ta smx me fais baver.. Elle est juste trop magnifique quoi!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Magnifique :love: Si tu a des pieces en rabe je suis interesser :P Passe voir la mienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés