• 0
Pétro

scooter mbk - yamaha
Pompe à huile nitro

Question

Bonjour voilà j'ai un nitro et j'aimerais virré ma pompe à huile pour rouler au mélange donc j'ai viré mon réservoir ensuite j'ai démonter l'allumage et viré la pompe en enlèvent deux vis le problème c'est pour enlever l'entraîneu blanc qui est pris au vilebrequin j'ai retiré le clip qui la tiens mais le problème c'est quel ne sort toujours pas alors j'ai pas oser forcer dessus faut t'il forcer pour la faire venir ou il y a une astuce par ce qu'elle semble galère à sortir. Merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

en enlevant le clip qui est autour de l'axe du vilebrequin, elle sort très très facilement, elle est juste posé dedans,

Lien vers le message
  • 0

Bizarre par ce que moi il étais super bien bloquer j'ai du forcer pour l'enlever et j'ai pas réussi à enlever la petite tige qui est pris sur le vilebrequin c'est pas grave ?

Lien vers le message
  • 0

la petite tige si il vaudrai mieux la sortir, si elle sort en roulant elle peut aller dans l'allumage et casser un truc.

essaie de la tourner avec une bonne pince pour commencer, elle sortira mieux ensuite.

Lien vers le message
  • 0

ok

Lien vers le message
  • 0

Oui logiquement le system de pompe sort très facilement même le petit entraineur qui se loge dans le vilebrequin

esseye de le faire un peu jouer avec une peince legerement et tu a aussi un deuxieme circlip juste avant le spy enleve le ;)

Lien vers le message
  • 0

t'étais pas obligé de retirer tout le système, il suffisait de débrancher la durit d'huile au carburateur, de boucher l'arrivée sur le carburateur et c'est ok. Comme ça si tu veux repassr au mélange t'a a rebrancher et voilà

Modifié par Théo

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter