Bonjour , alors j'ai un petit souci depuis que j'ai changé mon vilebrequin , mon scoot lève Plus et part Pas directe ! Ma configuration : 70 trophy , pack overange , vl12 , vilebrequin doppler andurance , carbure 17,5 , cloche Stage6 Rt . Mon pro ma dit sa venait du carbure mais beaucoup gens on un 17,5 et ce vilebrequin en 70. Et sa marche nickel ! Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Coco 42
Bonjour , alors j'ai un petit souci depuis que j'ai changé mon vilebrequin , mon scoot lève Plus et part Pas directe ! Ma configuration : 70 trophy , pack overange , vl12 , vilebrequin doppler andurance , carbure 17,5 , cloche Stage6 Rt . Mon pro ma dit sa venait du carbure mais beaucoup gens on un 17,5 et ce vilebrequin en 70. Et sa marche nickel ! Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet
2 réponses à cette question
Messages recommandés