Florian974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour! Alors je vous donne d'abord ma configuration: Cylindre Athena Racing, Pot leovince GP, carburateur 17,5 gicleur 90, vis richesse a 1 tour 3/4, variateur polini et embrayage malossi. Ressort poussé rouge et 3 petits blancs. Le problème c'est que j'ai un trou d'accélération à partir de 40 km/h à chaud, une grosse baisse de régime et la moto prends du temps à atteindre sa vitesse maximale. - Lamelle a clapet neuf - J'ai testé des galets de 7.5 à 3.8 grammes ( à 3.8 la baisse de régime se fait moins ressentir mais est toujours présent) - Test ressort de poussé du blanc au bleu malossi, idem pour les ressorts embrayage. - Vis de richesse descendu jus qu’a 1 tour - Cran aiguille testé du 2eme jusqu'au 4eme cran - Gicleur 84 bougie blanchâtre, 90 bougie toute noir ... ( 1 tour 1/2 la richesse) En attendant que j'ai sous la main un gicleur plus gros pour les tests j'aimerais votre avis sur le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben Si Il a un trous c'est tes galet ou ressort trop dur , Alége tes galet pour voir ce que ça fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 descendre à 3 gr avec un complet transmi origine et un vilebrequin semi plein? Je testerais mais c'est pas ça le problème à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai le même soucis avec mon spirit a 60km/h un trou jusque 65/68 j'ai essayer les galet ça a rien changer a mon problème maintenant jopte pour l'embrayage je pense que sa vien de la le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah ben réglages caabu , regarde Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouaip je tenterais un gicleur plus gros voir ce que ça donne ! Et pour l'embrayage déjà essayé plusieurs solutions qui n'a rien donné : / d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosternkd17 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Encore une fois l'embrayage n'agit que de 0 à 25 km/h après c'est le variateur qui prend le relais donc modifier l'embrayage ne servira à rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Si tes galets sont trop léger, sa te fait perdre de la pointe. Donc essaie des galets bien lourds, et regarde si tu atteint ta pointe. Si oui bah tu met les bon galets, si non, tu règle ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Encore une fois l'embrayage n'agit que de 0 à 25 km/h après c'est le variateur qui prend le relais donc modifier l'embrayage ne servira à rien ! ;) Je parlais surtout des ressorts (ressort de poussé) quand je parlais de l'embrayage Si tes galets sont trop léger, sa te fait perdre de la pointe. Donc essaie des galets bien lourds, et regarde si tu atteint ta pointe. Si oui bah tu met les bon galets, si non, tu règle ton carburateur. Bah ce n'est pas un problème de pointe mais de trou d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut ton kit est un de 50 ou 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut, si ton problème vient a 40 km/h c'est plus un problème d'accélération que de pointe. Donc test différents poids de galets, le but étant que la courroie monte en haut de la pente du variateur. Si ça change rien règle ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut ton kit est un de 50 ou 70 ? Salut un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 si c'est un 70 alu tu devrait tourner avec un carburateur de 19 minimum ou mettre un gros gicleur sur ton 17.5 aiguille au 3 eme cran est bien régler la vis de richesse est ralentie en fonction jusque as avoir ta bougie marron est ensuite régler ta variation mettre full rouge malossi est tester le test du trait au variateur le malossi ce regle lourd tu as bien mis la rondelle derriere le variateur ? fait le test du trait au variateur jusque à avoir 2 mm maxi au bort du variateur est revoir ta bougie après ca voir si c'est toujours correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés