Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix Vernisage Ou Non Du Scr Rl Sorti Du Chaudronnier


madrid6
 Partager

Question

salut

voilà mon scr rl sort de chez le chaudronnier

voilà la photo

post-315-0-80783700-1342207028_thumb.jpgpost-315-0-48545100-1342207032_thumb.jpg

et avant il était comme sa post-315-0-50891500-1342207046_thumb.jpg

voilà donc du super taff

et j'ai acheter du vernis ht d'assez bonne qualiter je trouve sur mxs ;)

mais j'hesite a le faire car je roule en all days et apparamnet le venris cuit et peut faire passer la rouille en dessous du vernis

je l'essuie tous les jours a l'huile et wd40 même si il sera vernis donc verni ou non il sera entretenu ;) maintenant sa ne risque aps de nik*r le travail du chaudronnier? parce que si je le laisse nu s'il pleut je rentre le soir du lycee il aurait eu le temps de rouiller un peu ...:s

vous me conseillez quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ne le verni pas, le mieux serait d'acheter un disque de polissage et chaque fois que ton pot va rouiller ( eviron tous les 1000kms ) tu le le repoli, sans prend 20min chrono a la machine et tu le protege avec du belgom miror de l'huile bref ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'huile j'ai de la vieille il y a aps de soucis ^^

Z pour les disque j'ai ;) j'ai aussi le kit de polissage ;) si je l'essuyer tous les jours je pense qu'il ne rouille pas souvent ^^ mais je peux aps le polir vu qu'il n'est pas polit ^^

j'ai seulement peur qu'en l'entretenant sans vernis j'ai peur que de passer de "lhuile ou wd40 avec chiffon fassent partir mes soudures

je les fait longtempss ur yasuni mais yavait du vernis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...